Coucou, @manuemarie !
Je suis dĂ©solĂ© si je me glisse dans sur un sujet qui date, jâespĂšre ne pas te dĂ©ranger si cela nâest plus dâactualitĂ©. Mais bon, je ne peux, au pire, quâessuyer un non ou au mieux, dĂ©couvrir une entente super chouette !
Heu, le sujet hein, ouais dĂ©solĂ©. JâĂ©cris sur le fandom Naruto. Câest une fic centrĂ©e sur lâĂ©quipe Gai, de leur dĂ©but à ⊠câest une surprise !
Câest un projet qui sâannonce long (jâai 330 pages dâĂ©crites, YEAH), mais je comprend que ce nâest pas aussi chouette pour les gens qui corrigent ou veulent un projet plus court. ![]()
Jâai fais un post, si tu veux plus dâinfo. Je suis aussi une itinĂ©rante sur le forum, quotidiennement, donc si tu veux prendre contact avec moi par MP, jây jette compulsivement de coups dâoeil⊠Crum, crumâŠ
Merci et prend soin de toi ! ![]()