[Marvel Avengers] fanfiction "Arrangements avec la réalité"

Clairement, on ne l’appelle pas Semeurdegnons pour rien :joy:

Eh bien disons que grâce à ça, tes super méchants vont pouvoir tout massacrer tranquillou bilou :stuck_out_tongue_winking_eye:

Si tu commences à mêler de la nourriture à tes histoires, on va être copains :hugs:.
Je lis dès que possible :grinning:

1 « J'aime »

Je suis sûr que tu ne seras pas déçue par la nourriture !

1 « J'aime »

Y mettrais tu autant de ferveur si il avait s’agit du slip de Namor ou des bretelles de Martian Man Hunter? :thinking:

J’avoue :sweat_smile:

2 « J'aime »

Genre : « Les écailles de Namor se teintaient en miroir du reflet des monticules avoisinants syncopé par autant de petites parenthèses symétriques dont le plus infime mouvement… » Nan. Ça donnerait des idées à Bucky.

En plus, je trouve le Namor du MCU un peu grassouillet. Malaise s’il doit faire une cure sous sa plume…

1 « J'aime »

Et puis il n’y a pas besoin de beaucoup pousser pour en faire une version « perverties » :sweat_smile:

2 « J'aime »

"Rating soft dans quel sens ? Parce que ça nécessiterait un degré supérieur au MA, ou parce qu’à tes yeux ça aurait pu se contenter d’un M ? En vrai j’ai toujours du mal à jauger."

La frontière entre -16 et -18 c’est pas évident, évident, j’avoue. Mais on aurait pu se contenter du M (en dehors d’une ou deux allusions), mais pour le coup c’est du :underage: soft.

2 « J'aime »

Oui, oui très soft même :smiling_face:, et puis ce plat de poisson :woman_facepalming:, v’la le faux espoir :joy:

2 « J'aime »

T’imaginais vraiment mes persos s’ouvrir un p’tit blanc sec et surveiller la cuisson des papillotes sur fond de Chopin…? ^^’ Le poisson était dans son bocal, et le festin a bien eu lieu… Après faites attention à ce que vous dites pour le rating… faut pas me lancer sur cette voix là, malheureux… :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Tant que ça sert ton récit, fait toi plaisir. Tu es passé MA de toute façon :sweat_smile:

3 « J'aime »

C’est pas faux… Mon orthographe aussi vient de passer MA. Ça me laisse sans voie.