[Marvel Avengers] fanfiction "Les Vestiges d'Hydra" (action/yaoï)

Bonjour, bonjour :blush:
Il est l’heure pour une nouvelle fanfic :two_hearts:

Fandom : Marvel Avengers, au sens large niveau personnages :wink:
Personnages principaux : Steve Rogers, Bucky Barnes (la base quoi), un OC (c’est la première fois que je tente) pour les principaux. Ensuite, par ordre d’importance : Peter Parker, (surprise), des méchants, le reste de la bande !
Genres : action, romance, yaoï
Rating : M et MA
Continuité : l’histoire prend place après Civil War, avec les modifications nécessaires :wink:.
Résumé : alors je vais faire court parce que sinon le prologue ne sert plus à rien :sweat_smile:. Au bout de deux ans d’une cohabitation pour le moins difficile suite aux Accords de Sokovie, le Secrétaire d’État Ross cherche des volontaires pour une mission discrète en Écosse.
Note de moi-même : Au menu il y aura de la romance, de l’action, des kilts, des paysages sauvages, du froid, bref… Une fic d’hiver :mountain_snow::heart_eyes:.
Les réfractaires de la romance sont priés de rester dans leur monde triste à faire la guerre pendant qu’ici nous on fera l’amour :cupid: (enfin je m’entends :joy:).

Petit cover :

Je me suis amusée avec mon nouvel ami Midjourney (puisqu’on en parle pas mal en ce moment) :


Nomad Steve :blue_heart:


Bucky :black_heart:

Liens :

À bientôt :blush:

6 « J'aime »

Il fait vraiment mieux que DALL-E (ou alors je suis nulle pour poser une requête) :sweat_smile:

5 « J'aime »

J’avoue que ça a été vite et facile :joy:. Le secret est dans les prompts :joy::heart_eyes:

5 « J'aime »

Tu as de chouettes résultats avec ton générateur d’images :+1:
(J’adore la mise en place de tes personnages et les indices que tu lances :sweat_smile: curieux de te voir « t’amuser » avec ce petit bestiaire :+1:)

3 « J'aime »

Sauf que j’en suis déjà à 2 comptes créés :scream::joy:. Tu n’as droit qu’à 25 tentatives gratuites avec MJ… Et ça va viiiiite :rofl: chaque upload ou variation demandée sur une image te grille une cartouche :cry:. Après c’est 10USD /mois…

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde :relaxed:.
Nouveau chapitre :

À la base, ce chapitre et le suivant n’en formaient qu’un seul, mais j’ai décidé de le scinder pour le rendre plus digeste :wink:. Bonne fin de WE :sunglasses:.

3 « J'aime »

Bizarrement il se tiens très bien par lui même. Les tensions ont étaient mises en place dans le chapitre précédent, mais on connais les personnages, leur background, donc ça ne pose aucun problème :+1:

Une fois encore, top cette petite montagne russe entre bonne et mauvaise ambiance :+1:

2 « J'aime »

Bonjour :blush:.
Et voilà, livraison de la suite :

Dans les prochains chapitres, il y aura plus de photos/visuels :wink:. Bonne lecture et bon WE à tous :sunglasses:

3 « J'aime »

Bonjour les amoureux de l’Amour :grin:

Nouveau chapitre

Arrivée en Écosse, oufff :heart_eyes:
Quelques photos /visuels :



Inverness


Phil Coulson :heart:


Mon OC, Lachlan :heart_eyes:, réalisé avec Midjourney :heart::heart::heart: (@OldGirlNoraArlani, j’en suis à mon 5ème compte offshore :joy:)




Inspirations pour l’intérieur :wink:

Découverte du domaine dans le prochain chapitre :grin:
Bonne lecture et bonne journée :kissing_heart:

4 « J'aime »

Bucky
personnellement, j’essaie de prendre en main StarryAI ; c’est limité à 5 essais par jour mais pas limité dans le temps…
Je débute, hein ?

2 « J'aime »

@firestorm61 a essayé de me convertir à Starryai, mais j’y arrive pas :joy:, ça me fait que du :poop::sob:

3 « J'aime »

Tant que tu as un logiciel avec lequel tu es à l’aise :grin:

3 « J'aime »

T’as oublié ça :

(Non mais regardez-moi cette crinière au vent)

4 « J'aime »

J’en ai plein pour le prochain chapitre :stuck_out_tongue_winking_eye::joy::heart_eyes:

2 « J'aime »

@firestorm61 et @Megara, merci pour vos (rapides !) commentaires :heart_eyes:.
Comme l’a trouvé fire, la plaque d’immatriculation a, en effet, une signification :wink::heart:

3 « J'aime »

Oui enfin, je suis tellement dans le gaz qu’il a fallu me l’expliquer celle là :sweat_smile:
AngelicLawfulKudu-size_restricted

2 « J'aime »

Hello!
Nouveau chapitre : Les Vestiges d'Hydra chapitre 6: Eilean a' phòg, une fanfiction Marvel Avengers

Eeeet quelques photos, sources d’inspiration :heart_eyes:


La cuisine :heart:


THE château, celui-ci, c’est Scotney Castle, il correspond exactement à l’idée que je m’en fais :european_castle::heart_eyes:

Les pilliers, inspiration Duntrune Castle !

Vous les attendiez (surtout @Megara), les voilaaaaaa, les poneys :racehorse::heart:



Et le pote de Bucky :
Capture-003417

Enfin, les chevaux :
stickers-cheval-bai-courir-en-hiver.jpg_edit_387142469422176
Foghar


Mi dhu (celui de Steve)


Et Bonnie, celui de Bucky !


Un peu de Cullen Skink ??
PS : ça va parler de bouffe un peu aussi dans cette fic :wink::smiling_face_with_three_hearts:

Bonne lecture :two_hearts:

5 « J'aime »

Mais ça a l’air trop bon ça :open_mouth:

Petite réflexion : tu prends souvent le temps de parler de religion dans tes histoires. C’est plutôt bienvenue, mais au final pas tellement présent dans les histoires d’origine (film compris). Les seuls super-héros a revendiquer leur croyance ce serait Ben Grimm et Kitty Prise, alors qu’au final ils sont assez nombreux à être juifs chez Marvel (ce qui paraît logique avec du recul).

2 « J'aime »

Exact !
Comme tu le sais, je suis une Gay-Jewish-Bucky, en plus d’être une Stucky (ouais je sais, je cumule les hors-canons :sweat_smile:). Il n’y a que dans Sanctuary que je n’y fais aucune référence :wink:; en fait j’aime bien parler de cette dimension :heart_eyes:.
Et puis, histoire de mettre un peu de logique dans mes délires, dans l’époque à laquelle Steve et Bucky ont grandis, la religion était omniprésente hein :wink:

Et oui, complètement d’accord :hugs:

2 « J'aime »

Ouais t’es une hérétique :sweat_smile:
Mais pour le coup c’est complètement logique et ça apporte une dimension intéressante :+1:

C’est vrai, c’est même bizarre qu’il soit pas plus bigot ce cher Rogers :sweat_smile:

2 « J'aime »