Arf, j’ai voulu essayer ce soir même après avoir vu les supers illustrations de Bucky pour sa nouvelle fanfic et je me suis dit qu’il fallait que j’essaie à mon tour. Bon, il faut avoir Discord (que je n’utilise pas, sauf si j’empruntais le compte de mon conjoint, et en plus, je ne sais pas encore comment ça marche, Discord. J’imagine que l’apprentissage est rapide, mais on va dire que non afin que ça me donne une excuse pour me dédouaner de la flemme d’avoir à me mettre à Discord ).
Bon eh ben… j’ai vite déchanté : utilisation obligatoire de Discord, donc, et droit à 25 essais gratuits, comme le pointait Bucky.
Honnêtement à ce prix-là, je préfère demander une commission à un artiste.
Et 25 essais gratuits, on a la goutte de sueur qui perle au coin du front : faut pas foirer ses prompts. Et comme c’est sur Discord, j’imagine que l’utilisation d’un VPN pour remettre les compteurs à 0 en changeant d’IP est impossible.
(Édit : sinon il y a la technique d’avoir des comptes multiples expérimentée et approuvée par Bucky (et là je me permets de remettre le fameux Bucky’s Seal of Approval) qui est très astucieuse aussi mais qui demande de la motivation. )
Vu les loupés que j’ai eus avec d’autres IA du même genre comme toi, Oldie (et je ne pense pas être une quiche en anglais pour autant), je vais donc m’abstenir de toute pression à bien faire et de Midjourney tout court.
Je comprends bien sûr totalement que ce soit payant, il faut bien sûr que ça génère de l’argent pour financer ces outils, mais quand on s’excite à l’idée de pouvoir créer ainsi ses propres persos pour se rendre compte que les chances sont très limitées on reçoit une bonne douche froide, haha.