[Marvel Avengers] fanfiction "Les Vestiges d'Hydra" (action/yaoï)

Le clan des fines-gâchettes-fins-de-chapitre-à-compléter :rofl::rofl::rofl:. C’est nous :ok_hand:

2 « J'aime »

Note bien que pour vider, il faut une bonne descente :wink:

:+1::stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Bon matin le fofo !
Nouveau chapitre publié :

Je vous laisse tout de même une photo d’Elektra pour le chapitre précédent :wink:

Plus que l’épilogue et cette fic sera terminée :cry:

3 « J'aime »

Depuis le temps que tu en parlais de cette fic’ c’est l’accomplissement d’un projet de longue haleine :blush:

Ça aurait été mené haut la main. Plein d’émotions et de fun :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Snif… Hein ?? Non je n’pleure pas !!! Y’a seulement eu un courant d’air. M’avez pris pour qui, vous, là !

Sinon, je suis curieux, et ça n’a rien d’une diversion, arrêtez d’être désagréables comme ça à tout bout de champ… IA ou pas, cette illu d’Elektra ? Parce que les structures métalliques au centre desquelles s’inscrit la protagoniste rappellent furieusement les boucles d’oreilles qu’elle a portées de longues années, notamment sous le run iconique de Miller… Pur hasard, ou façon subtile pour l’IA d’accommoder le décor en le dépeignant à la sauce de l’héroïne qu’elle met en scène ?

2 « J'aime »

Clic dessus, tu auras ta réponse :wink:

2 « J'aime »

Cosplay, très cher :wink::wink:

2 « J'aime »

Bonjour à tous !

Dernier chapitre, cette fois-ci, c’est l’épilogue :sob::cry:.

Après plus d’un an de réflexion et 6 mois d’écriture… Cette fic, j’y ai mis tout mon cœur, alors merci encore à tous ceux qui ont eu la patience de la lire, c’était, comme toujours, un plaisir de partager mes délires avec vous :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: !

Je reviens la semaine prochaine ; nouvelle fic, nouveau ship, nouveau format…

:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

On le sent :blush:
Merci a toi d’avoir partagé tes délires :blush:
Vraiment c’est ton best-of : drame, fun, action, sentiments :muscle:

C’était un bon happy end en bonne et dû forme (avec quelques clins d’œil).
Comme tjr très bon dosage :sweat_smile:

1 « J'aime »