[Marvel Avengers] fanfiction "Les Vestiges d'Hydra" (action/yaoï)

Moi j’adore entendre sonner l’angélus :face_with_hand_over_mouth:.
Je te félicite d’avoir posé la question et non d’avoir essayé de vérifier par toi même :stuck_out_tongue_winking_eye::sweat_smile:

2 « J'aime »

Hmmm c’est vrai que j’aurais pu faire semblant de ramasser qqch par terre :joy: j’y avais pas pensé ^^

1 « J'aime »

Hello :grinning:

Nouveau chapitre publié :

Quelques photos :

Les oladis de Bucky

Les hot-dog de Peter&Wade

Le Blob

Ça commence à sentir le roussi pour nos amoureux… À bientôt pour la suite :hugs:

3 « J'aime »

Moins d’oignons rouges dans les miens, mais c’est une idée :blush:

1 « J'aime »

Je ne sais pas ce qui me pousse à penser ça, mais j’ai pourtant l’intuition rivée au corps que les tortionnaires qui interrogent Bucky dans les ruines du château accomplissent leur besogne devant un buffet froid, tout en se gavant de beignets et de tarte aux figues… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

3 « J'aime »

C’est un jeu ? Faut essayer de trouver la piqûre de l’araignée, c’est ça ? :eyes::nerd_face:
Qu’est-ce qu’il faut pas faire pour la science…

3 « J'aime »

Chapitre 20 livré :

Rating MA, tout comme le sera le suivant, mais pas pour les mêmes raisons :hugs:.

Quelques fanarts que j’adore :




0e5IC0W



Viper

Le chapitre 21 sera la suite directe, mais j’ai préféré couper en 2 sinon ça aurait été vraiment long :wink:. Bonne lecture :star_struck:

3 « J'aime »

Pas de fanart, de midjourney sur Viper et sa copine ? Je suis outré :sweat_smile:

Sinon top comme tjr :+1:
Très bon choix de personnages :smiling_face:
Et comme je te dis, si ça reste excitant ces petits échanges, on est quand même inquiet pour tes héros. Niveau torture, tu peux difficilement faire pire.

4 « J'aime »

Et Bucky continue de nous concocter sa recette, posée tranquillou au frais dans son arrière-cuisine, parsemant d’un geste auguste ses gouteux ingrédients à la surface glougloutante d’un chaudron où tout est mélangible… Fumant !

3 « J'aime »

Eeeeeet je reviens…
La suite mesdames et messieurs, toujours en MA pour cause de fight-sa-mère comme dirait Semeur :face_with_hand_over_mouth::sweat_smile:

Bonne lecture, mettez vos lunettes de protection :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Attention : terme technique :joy:

tumblr_o6t0d6ojJ21u6jjy9o1_400

3 « J'aime »

Ouais… On devrait peut-être l’ajouter au conciliabule du vocabulaire :thinking:. Semeur devrait le breveter d’ailleurs :joy:

2 « J'aime »

N’importe quoi. C’est fight-sa-daronne-la-péripatéticienne, qui vaut des points au Scrabble, amateurs.

Je me demandais où tu étais passée, depuis tout ce temps. Je retrouve mes gants de soudeur et le bas de mon armure, et je m’attèle à ton chapitre.

2 « J'aime »

Et quand tu envoies Fatalis et Stark au moyen-âge, il faut dire « ça-guerrois-sa-matriarche-la-coureuse-de-remparts » :stuck_out_tongue_winking_eye:

On attend que ça :+1: (j’avais lu que tu t’attèlais a ton chapitre :sweat_smile:)

Lu :grin:
Alors la torture aurait pu durer plus longtemps (si si :sweat_smile:).
Sauvetage top, je ne vais pas spoiler, mais très cool. Quelques caméos bienvenues :+1:
Bref on attend la suite :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Carmin is the new black.

Lu, commenté. On croise du beau monde… Et ça dépote, en effet ! Vous avez passé votre doctorat en armement au même endroit, avec Firestorm ?

Rah et comme l’autre fois, je me rends compte que j’ai oublié de voter, trop occupé que j’étais à déblatérer mes ■■■■■■■■■. Mais le cœur y est. Enfin, techniquement non, du coup. Mais il y est quand même.

1 « J'aime »

Le week-end on tire sur des canettes :grin:

T25JI0h

Carmin ça m’a fait tilt aussi :rofl:

2 « J'aime »

On peut s’organiser. Je les vide. Vous les descendez.

2 « J'aime »

Aaaahhhh, carmin c’était un clin d’œil, merci de le soulever les psychopathes des déclinaisons de rouge :rofl::rofl::rofl::kissing_heart:

2 « J'aime »