[Marvel Avengers] Fanfiction "Stucky Omégaverse"

Bonjour tout le monde :blush:

Je pose ici le lien vers la fanfiction que j’ai entamée histoire d’avoir un peu de visibilité pour la suite qui sera publiée dans le feutré :sweat_smile:

Titre de la fic: Stucky Omégaverse

Type: univers parallèle dirons-nous

Genre: romance/slash/shipp

Personnages principaux : Steve Rogers, James Barnes, Natasha Romanov, Alexander Pierce, Sam Wilson, Loki, Tony Stark

  • d’autres personnages mais de moindre importance

Rating: de T à MA, mais essentiellement M et MA

Niveau de connaissance du fandom requis: faible, l’essentiel étant de situer les personnages

Pitch:
Dans cette fic, nous allons suivre la convalescence de Steve Rogers, garde du corps de Tony Stark, blessé dans l’exercice de son métier. Son riche patron envoie Steve dans un établissement de rééducation haut de gamme dans lequel l’alpha va rencontrer un infirmier qui ne le laissera pas indifférent… Toutefois l’attitude du personnel de ce centre de soins géré par l’énigmatique Docteur Pierce, laisse Steve perplexe quant à un autre type de prestations que semble offrir l’établissement à ses riches patients.

Lien: Stucky omégaverse chapitre 1: Prologue, une fanfiction Marvel Avengers

Les protagonistes (histoire de les visualiser)


Voilà, à bientôt j’espère :grin:

C’est trop un BG ce type !! :heart:

Je suis hyper tentée de lire ton chapitre, le petit souci c’est que je connais trop peu l’univers Marvel (enfin, j’ai pris la résolution de tous les regarder et c’était au tour de ce cher Captain Amercia ce week-end). Du coup est-ce que je vais comprendre quelque chose ?? :slight_smile::upside_down_face:

1 « J'aime »

Oh oui, de toute façon l’histoire se passe dans un univers parallèle, nul pouvoirs ici :wink:. L’idée était surtout de pouvoir se représenter les personnages, c’est pour celà que j’ai insérées les photos sur ce post. Au fil de l’histoire les protagonistes se raconteront d’eux-mêmes donc normalement pas de soucis !
Ceci dit je ne peux que chaudement te recommander la trilogie Captain America pour des raisons évidentes :grin:. Trilogie qui, à mon sens, est une ôde au stucky (tu me diras ce que tu en pense après visionnage :sweat_smile:).

1 « J'aime »

Parfait ! J’irai lire tout ça alors :smiley:

J’y vais petit à petit pour les Marvel ^^ je commence par celui qui est sorti en premier pour enchainer avec la suite et tout (les seuls que j’avais regardé avant tout ça c’était Iron Man, et récemment je suis allée voir Spider Man au ciné :rofl:)

2 « J'aime »

Il y en a pas mal, il faut les regarder tranquillement sinon tu vas faire une overdose :joy:, ils ont chacun leur charme (certains plus que d’autres…). Bon visionnage alors :grinning::nerd_face:

3 « J'aime »

Juste petite blague…
Comme je ne suis une grande connaisseuse de ton fandom, je me suis vraiment demandée ce que pouvait être le « stucky » … surtout que, par chez moi, ça veut dire petit morceau …
Je te laisse imaginer ma tête quand j’ai découvert le titre de ton histoire :eyes:
Depuis j’ai fait turbiner les neurones et j’ai capté mais entre temps, j’ai bien ri de mon ignorance !
:rofl:

3 « J'aime »

Ah oui j’imagine :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:
Donc c’est où exactement par chez toi ? :joy:

1 « J'aime »

Un petit coin du sud … de l’Alsace :beers:

1 « J'aime »

Stucky, Stony… ce sont des fans qui parlent aux fans qui utilisent ces contractions de prénoms ou de patronymes pour désigner le pairing ou le slash (on a un sujet sur le jargon barbare…).
Et que dites-vous de Frostiron ou plus rarement Ironfrost ?
(A l’oreille je préfère le second, mais comme je ne lis pas de slash, on s’en fiche bien !).

Si ça peut vous rassurer, quand je suis tombée sur ce genre de terme, dans des fandoms que je connaissais très vaguement, je me figurais qu’il s’agissait de personnages secondaires mais quand même populaires pour une raison inconnue. :grin:

3 « J'aime »

Bonjour, bonjour !
Je mets à jour le post avec les liens des chapitres 2 et 3 :blush:


Avec une petite photo du château qui m’a inspirée :wink:

Ah oui au fait, ce sera le dernier chapitre rated T… On va passer aux choses sérieuses :joy:

1 « J'aime »

Bonjour, bonjour.
Voici le lien vers le chapitre 4 :relaxed:

Bonne journée !

1 « J'aime »

Bonjour, bonjour,
Encore un petit (non je ments il est long celui-là :joy:) chapitre avant le WE !

Je vous laisse quelques photos qui m’ont inspirées :wink:


Mon petit guest que nous verrons à présent vous allez comprendre pourquoi…



Le magnifique Allerton Castle qui m’a inspirée cette fameuse Aile Ouest.
D’ailleurs L’Aile Ouest est une référence à « la Belle et la Bête », mon dessin animé préféré :wink::heart:

2 « J'aime »

Bonjour, bonjour !
Je laisse ici le lien du chapitre 6
Rated MA, j’ai hésité avec M mais je joue la sécurité :joy:

1 « J'aime »

Oooh ! Va falloir que je me trouve du temps pour le lire :wink: (ce qui risque de pas être pour tout de suite…)

1 « J'aime »

Bonjour, bonjour !
Chapitre 7 dispo :relaxed:

J’ai inséré des photos mais je crois que ça ne marche pas, voici donc mes sources d’inspiration pour ce chapitre :wink:

phidippus-regius-l-araignee-sauteuse_6057102
C’est ça une salticide, de rien :blush:


Le boudoir de Pierce



La petite R8 de Steve :heart_eyes:

Bonne lecture !

2 « J'aime »

Oh God, j’ai failli avoir un arrêt cardiaque en voyant l’araignée ! :rofl:
J’ai peur de scroller maintenant hahaha

Par contre je veux bien la même voiture ! héhé

1 « J'aime »

Moi aussi je veux bien la même :laughing:
Ben quoi, elle est mimi cette petite araignée, c’est une araignée-sauteuse :grin: (pas flippant du tout :rofl:)

1 « J'aime »

Mouais, je suis pas si sûre hahaha :joy:

1 « J'aime »

Bonjour, bonjour !
Nouveau chapitre!

Et quelques photos !


Petit extrait de la galerie de Petite Madame, qui est une source intarissable d’inspiration pour le stucky :heart:



Voilà, à bientôt !

1 « J'aime »

Bonjour !

Le chapitre 9 est dispo :grin:

Quelques photos comme d’hab :blush:


La résidence Wilson



La chambre d’amis :blush:

A bientôt !

2 « J'aime »