Pas une bande annonce, mais…
J’avoue que j’ai cru que c’était une blague en voyant ça . Je ne vois pas trop l’intérêt sincèrement.
A suivre. J’avoue que comme annonce, ça déconcerte
Ça va être difficile étant donné que dans le MCU, Robert Downey Jr est quand même très associé à Iron Man.
J’avoue que je comprends pas trop le choix. Mais en fait je connais pas du tout Doomsday.
Cela dit, il a été très bien accueilli au Comic-Con
Comme cela a été suggéré par @caliban40280 (dont je partage le point de vue) dans un autre topic, Mickey Mouse doit avoir besoin d’argent : en ce moment, c’est un peu compliqué question box office mis à part Vice versa 2… Et puis, Disney connaît le proverbe (ou croit le connaître) " C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes". Iron Man a été un héros très apprécié ainsi que l’acteur qui lui est associé… cela ressemble à une opération Il faut sauver le soldat MCU.
Le dernier Deadpool est déjà un carton, la dernière série animée X-Men est un véritable succès. La branche MCu n’est pas la plus mal en point
Certes… mais j’ai comme l’impression que l’âge d’or (ou du billet vert) est passé. A une époque, les sorties étaient très attendues à grands coups de marketing et de produits dérivés… après, je vois ça d’un regard extérieur mais c’est l’impression que j’en ai. ^^"
Tout à fait d’accord, avant cela marchait car à l’époque le concept d’univers cinématographique pour superhéros n’existait pas. On avait juste des sagas isolés comme les Spider-Man de Raimi et les X-Men de Singer. C’était neuf, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui.
Marvel/Disney a passé trois phases sur plus de dix ans a construire une intrigue sur presque 20 films pour l’avenement de Thanos. Ce travail, ce grand final ne pourra pas être refait. La preuve, Kang qui devait être le nouveau grand méchant a échoué et ils se tournent vers Doom joué en plus par Robert Downey Jr.
Oui, mais il y a aussi de gros échec comme The Marvels et Ant-Man Quantomania qui comparé à leurs prédécesseurs n’a pas ramené le bénéfice prévu. Merci aussi à Disney + qui leur permet de rentabiliser les caisses avec leur séries exclusives.
C’est le cas pour tout les studios. Disney mise plus. Donc en cas de perte, c’est plus dure a encaisser
Quand on aura compris qu’il n’y a pas besoin de dépenser des milliards pour faire un bon film, ils arrêterons de perdre du pognon. C’est aussi simple que ça.
Ils ne laissent plus non le temps au film d’avoir une « vie » propre. Les films n’ont plus le temps de s’infuser dans la pop culture. Ils sont déjà remplacé, refait, oublié. On ne profite plus d’un film. Pire, on attend déjà le suivant. Les films sont devenus des publicités pour le film suivant. Ce n’est pas un système viable.
Les bides ça arrive, c’est le jeu. Mais au final, combien de milliards ils ont gagné depuis le début du McU. Ils peuvent se le permettre, ils ont les reins solides.
L’acteur a pas mal déconné aussi.
C’est exactement ça ! Sans compter qu’il y a la main mise de quelques studios (Disney en tête…) sur l’ensemble du divertissement et des canaux du diffusion, ce qui tue la créativité… l’époque n’est pas folichonne pour l’industrie mais à vouloir être trop gourmand, c’était prévisible. ^^"
J’aurai pas dit mieux. Plus et toujours plus. Et avec le multivers, on est partit sur plusieurs années.
Plus que déconné, ce qu’il a fait est très grave. Encore heureux que Marvel a décidé de s’en séparer.
En fait, le retour de Robert Downey Jr est assez logique au vu du MCU et de l’univers Marvel en général.
Je m’explique.
Le sujet principal de la phase actuelle du MCU est le multivers (c’est même dans le titre du dernier Doctor Strange). L’univers Marvel est divisé en plusieurs « Terre », c’est ce qui permet des reboot à l’infini au niveau bandes-dessinées. Parfois les différences sont minimes, parfois plus profondes. D’ailleurs, l’univers MCU est juste une de ces « Terres » (la 616, pour être exact), parallèle aux autres décrites dans les comics, les dessins animés… C’est d’ailleurs pour ça qu’on a eu droit à trois Spider-Men.
Or, dans un de ces univers (le 11090 je crois…), il se trouve que Doom et Tony Stark sont la même personne. Donc, on peut supposer que Robert Downey Jr va jouer à la fois Doom et Tony Stark, mais venu d’une autre dimension. Ça peut être pas mal !^^
kenavo.
On sait tout ça.
Le truc c’est que les fans veulent Fatalis, pas un variant. C’est l’un des méchant historique phare de chez Marvel. Faire ça c’est décevoir pas mal de monde.
Je crois qu’on a pas mal dévier si sujet du topic
J’avais perdu la foi, mais honnêtement, après Deadpool, je laisse de nouveau sa chance au MCU
Tout les deux films les gens perdent foi, puis ils y reviennent
Je viens de voir Quantum-mania (oui, j’ai du retard), j’ai beaucoup aimé Deadpool c’est pour ce week-end
Idem, je vais le voir dimanche Deadpool (j’espère qu’il est bien, que je ne mette pas des attentes exagérées dessus ;p)
Pour Robert Downey, franchement, l’idée de le voir en Fatalis m’intrigue. Et, pour la même raison que snakeBZH, ça ne me semble pas une mauvaise idée un Doom/Iron Man venu d’un autre univers.
Mais ça nous priverait du « véritable » Fatalis. Ils nous l’ont déjà fait a l’envers avec le Mandarin. Je pense que je serais vexé