[MERLIN_BBC] fanfiction "Adrian Pendragon" Mpreg

Bonjour,

Je vais commencer par dire que j’avais commencé cette fanfiction, il y a bien cinq ans et que je l’ai fini, il y a peu (autant en Fr et en anglais). Je ne publie plus sur FFnet, mais wattpad et AO3.
ADRIAN PENDRAGON 2023 vf

Titre de la fic : Adrian Pendragon
Type : Univers alternatif (où Arthur ne meurt pas)

Personnages principaux : Merlin & Arthur / Léon & Gauvain (pré-slash)
Personnages secondaires : Lancelot & Guenièvre / Gaius / Hunith et présences de deux autres personnages de mon imagination.

Genres : Romance MM / Drame / Famille
Mention : Mpreg (Homme enceint)
Rating : T
Nombre de chapitres : 11 (incluant prologue et épilogue) / je mettrais 3 chapitres par week-end.
Niveau de connaissance du fandom pour suivre : basique

Présentation : On débute avec Adrian (fils d’Arthur et Merlin) qui part avec Gauvain pour Camelot et rencontrer son second père alors qu’il a maintenant 10 ans. Fils de sorcier, on s’attend à ce que sa magie opère et c’est ce qui arrive : Arthur et Gauvain échange leur corps, mais aussi leurs souvenirs.

Arthur, à travers ceux de Gauvain, voit ce qu’a vécu Merlin lorsqu’il l’a repoussé. Quant à Gauvain, dans la peau du roi, en apprend un peu plus sur Léon.

Lien :Adrian Pendragon

Je vous souhaite bonne lecture

3 « J'aime »

Pas du tout sûre d’être prête pour du Mpreg (encore plus bizarre en étant enceinte, d’ailleurs) ni d’avoir le temps de découvrir, mais c’est intrigant !

Un conseil : un chapitre à la fois c’est mieux pour accrocher les lecteurs. Il faut imaginer que pour beaucoup les lectures en parallèle sont nombreuses et 3 chapitres d’un coup ça peut décourager de commencer par peur de ne pas avoir le temps de se mettre à jour.

3 « J'aime »

J’étais comme toi, très sceptique quant au Mpreg. J’ai mis longtemps avant d’en lire parce que, oui, on ne verra jamais ça et, finalement, cela n’étant que de l’imagination et de la fiction, autant se faire plaisir.

Je vais suivre ton conseil, je ne mettrais qu’un chapitre :slight_smile:

3 « J'aime »