Message vite fait [chillfenik]

Coucou ! Cela fait plusieurs années maintenant que je n’étais pas venu sur ce site. A l’époque je l’utilisais avec un autre compte. Je voulais seulement demander deux choses :

  • Comment marche le forum ? Y a t-il des choses que je devrais savoir avant d’écrire d’autres messages ?.. etc.
  • Est ce qu’il reste du monde sur ce site ? J’ai l’impression que depuis 3-4 ans, l’activité a diminué ici. Est-ce que ce n’est qu’une impression.
    Voilà, une fois que j’aurais compris les codes et les règles je pourrais peut être publier une présentation ou faire de la pub pour ma fanfic. Merci !
2 « J'aime »

Bonjour, nous sommes là, nous sommes actifs ;).Normalement, le bot a dû t’inviter à faire une présentation ici et a dû te mettre à disposition un tuto. Ça sera un bon début pour qu’on puisse t’accueillir (te réaccueillir) comme il faut :slight_smile:

3 « J'aime »

Salut à toi @chillfenik ! Comme Enso te l’a suggéré, il est d’usage de se présenter dans la section appropriée ^^
Et oui, nous sommes toujours actifs, que ce soit sur le site ou le forum !

2 « J'aime »

hello
Ok mais alors à quel âge tu venais ? 10 ans ? Ton profil de site indique 14 ans. :smiley:

Tu as raison, les stats disent que ça baissent. On était à on était à 8000 posts l’an passé.
Et là sur les 12 derniers mois, ce n’est plus que 7100. C’est vrai c’est un peu mort. :rofl: Seulement 600 pots par mois… :rofl:
Après, si tu penses à l’année du Covid, c’est sûr, avec tout le monde de verrouillé chez soi, on a eu des pics d’affluence qui ne sont jamais revenus…
Et je ne nous le souhaite pas…

4 « J'aime »