Je voulais vous annoncer de nouvelles fonctionnalités sur le site. Depuis plusieurs mois, si vous publiez des fanfictions, vous avez certainement repéré la possibilité de définir la liste des personnages et/ou des couples dans votre fanfiction.
Désormais, ces informations seront visible sur le site dans les résultats de recherche et les pages des fanfictions:
Vous pouvez également faire des recherches par personnages, de deux manières. Tout d’abord rapidement, et pour un personnage spécifique, via la barre de recherche, avec un nouveau type d’élément qui fait son apparition (le type « personnage ») :
En cliquant dessus, vous êtes redirigé vers la recherche globale, ce qui m’amène à la seconde manière de rechercher par personnage, sur cette page, via un nouveau champ de recherche qui permet de sélectionner une liste de personnage voulus dans les résultats :
Voilà, j’espère que cette nouvelle fonctionnalité vous sera utile et j’y ajouterai très bientôt la recherche par couple / pairing pour boucler la boucle
Dorénavant, vous pourrez filtrer la liste des fanfictions d’un auteur directement depuis son profil, ainsi que les trier et filtrer pour afficher uniquement les fanfictions terminées.
Bonjour,Depuis la dernière mise à jour, je ne vois plus dans la rubrique de mon « tableau de bord », « vos fanfictions », la fanfiction en cours, mais seulement celle qui est terminée. Je ne sais pas si c’est lié à la mise à jour ou à un autre problème. De même, la fiction en cours n’apparaît pas sur ma fiche de profil, mais elle est bien présente dans la page des « derniers chapitres publiés ».
Je viens de remarquer un petit « bug » (?) :
J’ai reçu un commentaire sur une de mes fics mais je n’ai pas eu de notification, c’est une « collègue » qui m’a prévenue.
Le commentaire a été laissé en mode guest, est-ce que c’est pour ça ? C’est un peu dommage de ne pas recevoir de notification, on peut facilement passer à côté…
Après, ce n’est peut-être pas lié à la mise à jour…
Ah si si. Tout ce qui marchait avant la mise à jour, et qui ne marche plus après, c’est toujours la faute de la mise à jour puisqu’il y a un changement dans le code.
C’est embêtant, mais puisqu’on l’avait déjà demandé (et obtenu) lors de l’avant dernière MAJ, ça devrait pouvoir se retrouver…