Moi c’est Per0xygen

Bonjour et bienvenue, @Per0xygen !

Ici, on est plutôt fanfictions, mais on est pas réfractaires aux fictions originales (communément appelées « romans » par leurs adeptes en quête d’une possible publication).
Donc il va de soi que la première question qu’on te pose soit… C’est quoi tes fandoms ? :smile: Est-ce que tu écris sur des univers pré-existants ou tu ne fais que de l’original ?

La seconde chose que je voulais te dire, c’est qu’ici on parle de présentation personnelle… :stuck_out_tongue: Pour la présentation de notre travail (fanfictions comme fictions originales), ça se passe sur un topic dédié dans une autre section. Si tu décides de passer ce cap, j’aurais sûrement deux-trois petites choses à évoquer avec toi, autour d’un verre de whiskey on the rocks… !
Est-ce que tu peux nous en dire davantage sur tes intérêts (en lecture par exemple), tes inspirations ? Vu que tu écris du policier/mystère, tu dois bien avoir des auteurs favoris dans ces genres qui t’ont donné un semblant de base et de toile de fond/bible « graphique » pour te lancer dans ton projet !

Si jamais tu ne sais pas trop quoi dire d’autre, on a un modèle avec des petites lignes directrices !!

Et dernière question !! (désolée, j’aime trop en poser) Il vient d’où le .prod de ton pseudo ? J’adore l’idée de la surabondance d’oxygène… mais serais-tu une usine peroxygénée ??

J’arrête mon interrogatoire et mon bla-bla, vous êtes libre de circuler !
Amuse-toi bien sur le site et le forum ! :slight_smile:

10 « J'aime »