Moi c'est Kane

Yooo bah je suis nouveau ici et j’essaie de comprendre tout se qui est possible sur se site. Pour être honnête je ne comprend pas tout ici et je ne sais même pas a quoi sa sert d’écrire une présentation, enfin je croix que sa s’appel comme sa je suis un peu perdu .-_-"
voila salut !

3 « J'aime »

Yo ! Moi c’est Drumthis, le guy qu’aime quand ça glisse,
Avec ou sans hélices.
Cherche ton kif, shérif, y’en a pour tous les riffs.
Bienvenue sur le site et le forum
Ça sert à voir ç’qu’il y’a comme hommes
Des meufs aussi,
te fais pas de cheveux gris !

6 « J'aime »

bonjour Keneko et bienvenue
tant sur le site que sur le forum.

Ne t’inquiète pas si tu es un peu perdu, ça veut dire que tu as besoin de prendre le temps, de regarder, lire tranquillement des sujets du forum (dont certains expliquent d’ailleurs des choses sur le fonctionnement du site).

La présentation, comme je l’ai dit à une petite nouvelle arrivée en même temps que toi, c’est pour savoir de quoi tu es fan, pourquoi tu es ici, ce que tu attends d’un site de fanfiction, tes projets d’écriture si tu en as…
Ce genre de chose.

Et puis, nous, pour être honnête, ça nous permet de mieux nous souvenir de toi.
Il y a beaucoup de nouveaux en ce moment, et c’est vrai que c’est une aide d’avoir un peu plus que « et bien je suis nouveau / nouvelle » pour se rappeler à qui on a affaire . :slight_smile:

Se présenter sur le forum permet aussi de demander de l’aide à ceux qui sont là. C’est comme arriver dans une pièce et dire « bonjour tout le monde, je m’appelle Kane ». Et un peu comme aux Fanfiqueurs Anonymes, on te répond en chœur « Bonjour Kane ! »

6 « J'aime »

BONJOUR KANE de la part d’un fanfiqueur anonyme !

Bienvenue parmi nous. Comme l’a si bien dit @OldGirlNoraArlani, la présentation nous permet de savoir qui tu es, ce que tu aimes éventuellement comme fanficition, autant à lire qu’à écrire.

Ce que tu peux faire ici? Tout un tas de chose : présenter tes fanfictions, tes fandoms de prédilection, demander de l’aide ou des conseils ou… Parler de tes chats, te renseigner sur les habitudes de chacun (écrire en musique ?) et bien d’autres choses ! Parfois même participer à des débats philosophique (si si ça peut arriver ! xD)

Oh et j’oubliais le meilleur : Participer à des défis de fanfiction !

4 « J'aime »

Bienvenue Kane ! La présentation nous permet de bien t’accueillir :slight_smile: Je te propose donc, puisque personne ne l’a encore fait, un fauteuil confortable, quelques cookies :cookie: :cookie::cookie: et une boisson chaude de ton choix :slight_smile: A moins bien-sûr que tu préfères le frais ?
Quels sont les fandoms que tu aimes? Ceux sur lesquels tu écris ?

2 « J'aime »

Re tout le monde, merci de m’avoir répondu si rapidement et permettez moi de me présenter.

Donc moi c’est Kane même si je pense vous l’avez déjà compris :grin:

Sur cette plateforme je pense partager des fanfic sur plusieurs univers qui alterneront entre les manga/animé et film.

Il y aura aussi des petites histoires créé de À à Z par mon imagination débordante.

Et sûrement quelques texte et composition que j’écris à partir du moment où mon inscription montre le bout de son nez.

D’ailleurs je n’ai pas encore tout découvert mais si c’est possible je mettez mes dessins.

Je n’ai aucun sujet tabou je peu parlai de tout .

Et maintenant je ne sais pas quoi dire de plus à part le fais que je commence déjà à adoré cette plateforme.

Voilà😁

5 « J'aime »

Bienvenue à toi !
Si tu veux, pour faciliter les choses, tu peux intégrer ta présentation plus développée à ton premier message en l’éditant ! :wink:

Est-ce que tu pourrais en citer quelques-uns ? Parce que, j’ai beau connaître quelques titres, je ne connais pas tout sur tout, alors j’aimerais savoir si on en a quelques-uns en commun ! :smiley:

Yesssss, c’est cool de se lancer dans des fictions originales ! :slight_smile:

Si tu as des questions sur le site ou le forum, leur fonctionnement, tu as plusieurs rubriques d’aide pour te diriger, et sinon, les membres sont généralement gentils et peuvent aider si tu ne trouves pas les réponses à tes questions !

J’espère que l’inspiration et la motivation pointeront le bout de leur nez, et que tu nous fera parvenir tes textes rapidement ! :smiley:

À très bientôt, je l’espère, et amuse-toi bien dans ta nouvelle maison ! :smiley:

4 « J'aime »

Bien sur, alors pour l’instant je pense écrire sur du Harry Potter, Gravity Falls, One pièce, My héro academia et le reste va rester pour l’instant un mystère~~:grin::stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Je te propose donc, puisque personne ne l’a encore fait, un fauteuil confortable, quelques cookies :cookie: :cookie::cookie:

Merci de ton hospitalité😁 On partage ?

3 « J'aime »

Bienvenue,
et bon courage à toi. :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

YESSSS
Bon bah assurément je viendrai y jeter un oeil ! :smiley: Je crois pas avoir lu de fics sur GF depuis une paie… eeeet voilà que j’ai envie de me le revoir du coup. Bon sang.

Que des trucs dont j’ai entendu parler mais que je n’ai jamais sérieusement lu ou vu…
(À part, évidemmentkyojitsu wo kirisaite / souten wo aoide / tobitatta tokoshie / SORA NI UTAEBA–)

Enfin bref, amuse-toi bien ! Et n’hésite surtout pas à consulter les ressources, comme le topic débats et idées du forum, ou encore les guides à l’écriture du site ! Ça peut toujours servir !!

5 « J'aime »

Avec plaisir ! Tout a plus de saveurs quand c’est partagé :wink:

3 « J'aime »

(C’est terrible, avec tous ces nouveaux, je perds la tête entre ceux que j’ai salués et ceux auxquels je n’ai pas encore dit bonjour, alzheimer avant l’heure.)

Hum, hum, salut à toi, mon ami !

Ton message de présentation laissait effectivement penser que tu étais un peu perdu. J’espère que ça va un peu mieux et que tu t’adaptes doucement !

Voilà qui semble ma foi fort intéressant, j’ai hâte de voir tout cela !

Sur ce, aux cookies qui t’ont déjà été donnés j’ajoute un fauteuil au coin du feu et son plaid assorti ainsi que ta carte de membre officiel ! Si tu as besoin d’aide, n’hésite pas, on sera tous ravis de t’apporter notre soutien !

5 « J'aime »

Je plaide coupable pour l’absence de FAQ sur le forum… Je vais le créer promis mais… disons que je n’ai pas trouvé le temps avec tous les problèmes pour mes études que le confinement à créé… :sweat_smile: (donc ne me jetez pas des tomates s’il vous plaît, ça part difficilement au lavage ensuite :joy:)

Sinon, bienvenue à toi! Je pense qu’on va bien s’entendre, Gryffondor dans l’âme que je suis!
J’espère que tu te plairas ici, et si tu as la moindre question, on te répondra tous avec plaisir

7 « J'aime »

Bonjour, ou bonsoir remarque, et bienvenue sur le site!

J’espère que tu te plais ici, maintenant que tu as l’air de prendre peu à peu tes repères! :slightly_smiling_face: Quoi qu’il en soit, je te souhaites bon courage pour tes projets d’écriture, et une bonne continuation!

3 « J'aime »

Ouf il y a un fandom que je connais !!! :sweat_smile:

Bienvenue à toi ! Bien que je ne connaisse pas les trois quarts de tes fandoms, je te souhaite beaucoup d’inspiration pour tes fics à venir !

3 « J'aime »