Moi Songoku81

Hello tout le monde alors j’aime la musique, le cinéma, les mangas, dessins animés, séries TV puis les sports. Je découvre votre site agréablement.

8 « J'aime »

Bienvenue à toi !

Eh bien, tu es concis ! Peut-être que tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? Pas toute ta vie bien sûr, mais ce que tu aimes faire, tes univers préférés, ou d’autres choses encore ?
Si tu as un peu de mal, tu as un sujet pour t’aider un peu !

Je te laisse t’installer et prendre tes aises, mes camarades vont vite venir te saluer. Profite bien du site, et contacte-nous si jamais tu as besoin d’aide !

6 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue sur FFR, @songoku81 !

Je crois connaître un des fandoms que tu affectionnes :face_with_hand_over_mouth:

Tu remarqueras que les gens ici sont assez curieux, et te demanderont sûrement davantage d’informations… Mais on finit par s’y faire !

N’hésite pas à fouiller sur le forum, il regorge de topics intéressants. Tu pourras aussi à l’occasion présenter tes fanfictions dans des topics dédiés, en suivant un modèle mis à disposition, pour tenter d’appâter des lecteurs !

Je te souhaite de découvrir tranquillement le site et le forum ! :wink:

6 « J'aime »

C’est un peu court, jeune homme ! :smile:
La musique, le cinéma, les mangas… tout cela est très germanique ! On veux en savoir plus ! Alors passe à table ! :rofl:On sait que tu as écrit ou lu des fanfics, et on veux savoir lesquels et les noms de tes complices !

Soit le bienvenue dans le comm… dans le forum !

7 « J'aime »

Hello songoku81, moi aussi j’aime la vie. Bienvenue agréablement !

7 « J'aime »

Bienvenue @songoku81 ! N’hésite pas à nous en dire plus long sur tes fandoms préférés.

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @songoku81 :smiling_face:
Du moment que tu ne parles pas de sport, on devrait bien s’entendre :stuck_out_tongue_winking_eye::joy: !
Bonne installation et à bientôt :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

Bienvenue à toi Songoku81.
Agréablement.

5 « J'aime »

Bonjour Songoku, on adore la vie ici ! Bienvenue !

4 « J'aime »

Rho tu m’a devancé :((

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi @songoku81
Découvre bien le site ^^

5 « J'aime »

Hello et bienvenue à toi ici. :blush:

4 « J'aime »