Moi, version héroïne de série (Selenn)

@Fahliilyol Bonjour :slight_smile:
Merci ! :grinning_face_with_smiling_eyes: T’inquiète, mieux vaut une arrivée tardive qu’une entrée dramatique avec roulade et fumigène !

Et oui, j’ai passé le cap… mais le super-sens de l’humour, lui, est resté intact (heureusement, sinon je ne survivrais pas à ma super-vie de super-maman :sweat_smile:).

Et pour les fandoms… j’en ai plein, mais la liste serait tellement longue qu’il faudrait un spin-off rien que pour ça ! :winking_face_with_tongue:

9 « J'aime »

J’interviens ultra tardivement mais très chouette présentation :slight_smile:

Je salue le côté superhéroïne du quotidien – avec une mini-héroïne a gérer – et je confirme que le pouvoir de l’amour des mots concilié à celui de la caféine est opérant (et contrecare efficacement la kryptonite du manque de sommeil :p) : je viens de lire ta participation à ton premier défi du forum est c’est top. Au plaisir de découvrir d’autres de tes textes ^^

Je n’ai jamais accroché à Arrow (et je ne suis pas sûre d’avoir lu/vu beaucoup de comics DC… je les confonds avec ceux de Marvel), mais si tu es multi fandoms on se retrouvera sûrement vite quelque part au niveau des lores :wink:

6 « J'aime »

@Crapule Merci beaucoup ! :grinning_face_with_smiling_eyes:
Mieux vaut une arrivée tardive qu’un atterrissage en piqué, non ? (surtout dans un défi sur les chutes :winking_face_with_tongue:)
Et oui, le duo amour des mots + caféine, c’est ma formule secrète. J’ai testé, ça neutralise presque totalement le pouvoir du manque de sommeil !
Trop contente que ma première participation t’ait plu :smiling_face:
Et pour Arrow, aucun souci : si on ne se croise pas à Star City, on finira bien par se retrouver quelque part entre une galaxie lointaine et une crypte pleine de vampires.

5 « J'aime »

Bonjour @Selenn,

Je suis tout à fait d’accord au sujet de l’effet du café pour lutter contre le sommeil :wink: Moi-même je consomme plusieurs tasses de café par jour :grinning_face_with_smiling_eyes: :hot_beverage:

Dans tous les cas, bonne exploration du forum et bonne rédaction de fanafictions !

Qui sait, peut-être nous nous rencontrerons sur un fandom commun :thinking: ?

Dans tous les cas, tous mes sincères encouragements pour la rédaction de vos fanfictions ! :wink:

Salutations amicales,

1950m

4 « J'aime »

Merci beaucoup @1950m ! :grinning_face_with_smiling_eyes:
Ah, le café… véritable carburant des écrivains et bouclier contre le sommeil ! Je crois qu’on pourrait presque en faire un fandom à part entière, vu le nombre de tasses sacrifiées à la cause de l’inspiration !

Promis, si on se croise sur un fandom commun, je t’offre la prochaine tournée (enfin… de café, pas de coups d’épée :sweat_smile:).
Merci encore pour tes encouragements, et au plaisir d’échanger autour de nos univers respectifs !

5 « J'aime »