@Fahliilyol Bonjour
Merci ! T’inquiète, mieux vaut une arrivée tardive qu’une entrée dramatique avec roulade et fumigène !
Et oui, j’ai passé le cap… mais le super-sens de l’humour, lui, est resté intact (heureusement, sinon je ne survivrais pas à ma super-vie de super-maman ).
Et pour les fandoms… j’en ai plein, mais la liste serait tellement longue qu’il faudrait un spin-off rien que pour ça !
J’interviens ultra tardivement mais très chouette présentation
Je salue le côté superhéroïne du quotidien – avec une mini-héroïne a gérer – et je confirme que le pouvoir de l’amour des mots concilié à celui de la caféine est opérant (et contrecare efficacement la kryptonite du manque de sommeil :p) : je viens de lire ta participation à ton premier défi du forum est c’est top. Au plaisir de découvrir d’autres de tes textes ^^
Je n’ai jamais accroché à Arrow (et je ne suis pas sûre d’avoir lu/vu beaucoup de comics DC… je les confonds avec ceux de Marvel), mais si tu es multi fandoms on se retrouvera sûrement vite quelque part au niveau des lores
@Crapule Merci beaucoup !
Mieux vaut une arrivée tardive qu’un atterrissage en piqué, non ? (surtout dans un défi sur les chutes )
Et oui, le duo amour des mots + caféine, c’est ma formule secrète. J’ai testé, ça neutralise presque totalement le pouvoir du manque de sommeil !
Trop contente que ma première participation t’ait plu
Et pour Arrow, aucun souci : si on ne se croise pas à Star City, on finira bien par se retrouver quelque part entre une galaxie lointaine et une crypte pleine de vampires.
Merci beaucoup @1950m !
Ah, le café… véritable carburant des écrivains et bouclier contre le sommeil ! Je crois qu’on pourrait presque en faire un fandom à part entière, vu le nombre de tasses sacrifiées à la cause de l’inspiration !
Promis, si on se croise sur un fandom commun, je t’offre la prochaine tournée (enfin… de café, pas de coups d’épée ).
Merci encore pour tes encouragements, et au plaisir d’échanger autour de nos univers respectifs !