Moment détente... (。•́‿•̀。)۶

Désolée j’suis trop nulle, je me familiarise encore avec le forum ahah :sweat_smile:
Mais c’est top que tu ai trouvé du « réconfort » en écoutant de la musique ! Je suis pareil que toi, j’écoute des playlists avec des bruits d’ambiance. En ce moment je mets des playlists Seigneurs des Anneaux, Hobbit ou de The Untamed, super apaisant !

Merci beaucoup c’est super gentil ahah bon c’est pas parfait encore ! Pour les pelotes, je les ai achetées chez Action ! Je te rassure, la méditation c’est pas trop trop mon truc non plus !

5 « J'aime »

La playlist du Hobbit elle est trop :heart_eyes:
Action j’adore :blush:

5 « J'aime »

Je suis entrain de faire le dernier DLC sur Assassin’s Creed Valhalla, le siège de Paris. Mais Ubi met une tonne de collectable et moi je déteste que ma map soit encombrée alors je n’avance pas dans le jeu tant que j’ai pas entièrement nettoyer le moindre objets qui traine sur la carte. :sweat_smile:
Je suis pas fan des FF j’ai jamais accroché mais le 7 le vieux pas le remake été sympa ça date. xD

Tu joues sur pc ou console à DA ? Moi sur pc et comme tu as pu le contraster chacun de mes screens comportent un mod. Je ne peux pas m’en passer. Rien que les 3 premiers screens de DAO c’est du rajout d’amure, de cheveux ( texture du visage, yeux modifiés, la totale. )et des cinématique et scène de romance. J’adore améliorer le cosmétique de base, modifier et ajouté des scènes pour approfondir certain passage. ( comme la mort de Duncan ou enlacer tes parents dans le début humain noble ) Des rajouts de scène romances (celle d’Alistair, pour plus d’immersion ) ou encore des trucs utilitaires pour améliorer le gameplay. DA2 je me suis limité aux cosmétiques et aux armures et modifier le visage de certain compagnon comme Fenris sur le screen. DAI est plus dur à modé et beaucoup de mod rentre en conflit entre eux donc je me limite à des armures des coupes de cheveux.

Bref lorsque je me refais DA, je me refais les 3 jeux. A moins que j’ai plus envie de jouer à un particulier. Je dois taper dans 1200h de jeu même plus sur DAO, dans les 900h de jeu sur DA2 (j’ai moins joué mdr ) Et dois taper aussi dans les 1000h et plus sur DAI. Mais c’est rien sur WoW je joue depuis que je suis gamine alors j’ai plusieurs années de vie sur WoW. xD

6 « J'aime »

Bonjour,

Pour me détendre c’est par période ^^
Mais depuis un an, j’ai ajouté du sport dans ma routine, environ 30 minutes de sport intensif 4j par semaine, sur mes jours de repos, et ça fait un bien fou. J’ai essayé le yoga et la méditation, mais c’est beaucoup trop calme pour moi :sweat_smile:

sinon, par période : les jeux video, j’ai eu ma période WOw et comme @lavellan, je joue prêtresse ombre, dans la hordre (of course) et paladin tank. J’ai réactivé mon abonnement cette année, mais y a trop eu de changement, je suis toute perdue XD
Puis il y a eu la découverte Assassin’s Creed sur play. My god, que j’aime cette série.
Puis les Anno, puis tout autre jeux de gestion et de survie…

Et les jeux de société et jeux de rôle. On a enfin pu reprendre les apres-midi et soirée jeux, entre amis et ça aussi ça fait un bien fou.

Puis j’adore lire, écouter de la musique, écrire, regarder des séries ou des films et faire de la couture…

et au final, en l’écrivant comme ça, je comprends enfin pourquoi je trouve que j’ai jamais assez de temps pour faire tout ce que j’ai envie de faire. (et encore, je vous ai pas parler tricot, point de croix et calligraphie, que je n’ai plus pratiqué depuis des années… :grin:

7 « J'aime »

Si tu veux je serai ravi de t’aider dans SL si ta besoin d’un coup de pouce et si tu es sur le serveur Archimonde il y a de la place dans ma guilde également si ta envie de rejoindre une petite communauté bien sympa. Si ta besoin de conseil sur la classe SP, pour ta rotation de sort, tes stats secondaires et ton légendaire, mp moi et hésite pas je mords pas. ^^

Perso j’aime beaucoup AC mais la direction que ça prends j’aime de moins en moins, ça s’éloigne de plus en plus de que j’aimais. Laissant les intrigues Assassin, templier pour devenir une vitrine sur une période historique. :confused:

5 « J'aime »

Moi j’avais fais les vieux Assassin’s Creed et avant Valhalla, Odyssey ! J’avais beaucoup aimé parce que j’adore la mythologie grecque eheh je l’ai trouvé assez sympa (quelques trucs qui m’ont fait tiqué tout de même). Faut que je continue Valhalla, je crois que j’en suis encore au début ^^’
Oh j’ai toujours adoré FF, vivement la suite du 7 !

Moi je joue sur console à DA, j’avais fait DAO sur PS3 ! C’est ça qui est dommage avec c’est que sur console tu peux pas modifier/ajouter tellement de choses et encore là ils ont rendus possible pour DAI de modifier ton personnage en cours d’histoire si tu le souhaites. Sur ma PS4 j’ai que DAI (je devrais peut-être prendre les autres si ils sont dispos…), c’est pour ça que c’est celui que j’ai le plus refais mais je suis impatiente de voir le nouveau DA qui va sortir !!

5 « J'aime »

Le palais des perles noires existé déjà dans DA2, tu pouvais déjà changer ton apparence avant DAI, mais ça reste juste les trucs de bases qui sont faut pas se le cacher très moche. D’ailleurs j’ai jamais compris pourquoi dans DAI ils ont rendu la création personnage mixte, donc, tout le monde à les même coupes de cheveux réduisant les possibilités de personnalisation déjà pas terrible de base. Alors que dans DAO et DA2 la création était celons le choix du sexe de ton personnage et t’avais bien plus de cheveux. :confused: C’est pour ça que je joue quasiment que sur pc. Simplement parce que le pc offre des possibilités que la console t’interdit malheureusement. Sur console tu peux pas avoir accès aux fichiers qui compose le jeu alors que sur pc si et il y a des logiciels pour modeur en herbe et toute une communauté qui partage leur mod gratuitement pour des tas de jeux.

J’ai hâte aussi qu’il sorte ^^

4 « J'aime »

Je suis dans de nombreux serveurs : Hijal, Garona notamment, mais je crois pas que je sois sur Archimonde.
Pour le moment, je laisse courir mon abonnement, mais le levelling me gonfle… c’est long :sweat_smile:

Pour AC, j’ai commencé avec Odyssey j’avoue, j’ai tous les ordre, mais j’ai platiné odyssey, origins et valhalla. J’avais beaucoup aimé le gameplay, mais je comprends ce que tu veux dire : on perds vraiment de plus en plus la notion Assassins vs templiers. J’attends de voir le prochain

5 « J'aime »

Je joue que sur un serveur, je trouve pas utile être éparpillée partout. Il y a plein de méthode pour monter ton perso lvl 60 rapidement et sans prise de tête. La ta pas vraiment commencer le jeu. Pour moi le jeu en dehors de l’histoire que j’adore, c’est le moment où tu commences à taper dans les raids héroïques et mythique et pareil pour les donjons faire des clés de plus en plus hautes et difficile c’est mon délire. Jouer seul c’est pas marrant, seulement quand tu fais la campagne ou de la chasse à la monture/apparence. Mais WoW est pas fait pour jouer seul de base peut importe ce on fait c’est toujours mieux à plusieurs.

Je joue depuis le tout premier jeu avec Altair. Mais AC a commencé à mourir depuis la mort de Desmond. La méta histoire qui était le fil rouge sous le tapis, les intrigues Assassin templier, oh regarde joueurs on n’a mis un templier et un assassin si la, regarde au fond. Le délire des précurseur est aller très loin également. ça fait 2 jeu que tu joues même plus un Assassin. Assassin’s creed n’a que Assassin dans le nom maintenant.

4 « J'aime »