Bonjour! Joueuse dans l’univers du Monde des Ténèbres depuis très longtemps, j’ai beaucoup écrit à droite et à gauche, j’ai finalement décidée de me lancer dans la fanfiction. Il n’est pas nécessaire d’avoir un niveau de connaissance poussé dans cette univers, bien que ça aide.
Titre : Requiem del Sangue
Type : Fanfic dans l’univers de Vampire la Mascarade
Personnages principaux : Angelo Giovanni, Isaline Rousseau
Genres : Surnaturel/Horreur
Rating : MA
Présentation : Angelo est un scion du clan Giovanni. Assassin, chanteur et nécromancien, il sert sa famille depuis presque trois siècles. Or, lorsque le clan le rappelle à Venise, son bastion ancestral, la mission qu’on lui confie est une insulte : protéger une vie. En échange, les anciens lui offrent ce qu’il poursuit depuis presque aussi longtemps: l’occasion d’accomplir une vendetta qu’il n’a jamais oubliée. Angelo sait qu’il est piégé. Pourtant, refuser n’est pas une option.
Note de l’auteur : Contenu avec violence physique et psychologique graphique
Lien : https://fanfictions.fr/fanfictions/le-monde-des-tenebres/18950_requiem-del-sangue/chapters.html
4 « J'aime »
Je publie un nouveau chapitre semaine
Le chapitre est en ligne depuis hier. N’hésitez pas à laisser des commentaires.
3 « J'aime »
N’hésite pas à faire une petite annonce ici à chaque publication
tu auras plus de chances que quelqu’un (qui ne serait pas là aujourd’hui par exemple, ou qui est absent pour six mois pour cause de vie réelle trop remplie
) puisse voir ton topic remonter 
N’hésite pas à repréciser à chaque chapitre ton rating (je ne sais pas si tu as déjà remarqué mais tu peux l’adapter d’un chapitre à l’autre, si tu as quelques chapitres moins violents qui passent en M voire en T, n’hésite pas à les passer sur un rating adapté
Tu peux aussi faire un petit résumé de ton chapitre, un petit pitch d’accroche, le nombre de mots éventuellement, histoire d’appâter le chalant 
Si tu as des visuels, des anecdotes, des trucs du genre, tu peux aussi en profiter ! 
Et, bien sûr, le lien du chapitre pour faciliter la vie de tes lecteurs 
5 « J'aime »
Bonjour à tous!
Comme à tous les lundis, un nouveau chapitre est disponible. Le décor change alors que le chapitre 12 explore les observations d’Angelo au sujet de sa nouvelle protégée.
Une histoire sombre et violente sous un air d’opéra.
1 « J'aime »
Avec une journée de retard sur la publication, voici le chapitre 13 de Requiem del sangue.
La tensions augmente alors qu’Angelo constate que la politique le suit partout, même au-dessus de l’océan atlantique.
1 « J'aime »
Bonjour à tous!
C’est un nouveau chapitre qui s’annonce. J’admets que, dans mon plan de départ, Angelo et Isaline arriveraient bien avant le chapitre 14 à Québec. Et pourtant, je me suis découvert tant de choses à dire avant même qu’ils partent de Venise.
Pas de répit pour le Giovanni, car il semblerait que, bien qu’il ne soit pas intéressé par la politque, la politique soit intéressée par lui.
Requiem del Sangue chapitre 14: La Vieille Capitale, une fanfiction Le Monde des Ténèbres
1 « J'aime »