(toc toc)
Il y a toujours quelqu’un ? ![]()
Blague à part, j’ai été récemment été prise d’un élan de motivation qui a parachevé un chantier débuté il y a bien quelques années… À savoir une réécriture complète de cette fanfiction.
La cause ? L’univers étendu qui n’était, mal alors pas du tout prévu, et qui a pris beaucoup trop d’ampleur. Plutôt que de laisser passer un retcon aussi grossier d’une de mes fics préférées (and Gog knows how hard it is), j’ai préféré tout « simplement » reprendre le travail et réarranger tout ça.
De fait, certains noms ont été alignés sur la version officielle (coucou Aiden) et, pour ne pas perdre du charme d’« Áedán », j’ai incorporé quelques références plus ou moins explicites à une autre fanfiction, antérieure dans la chronologie mais postérieure en réalisation… Bref, pas de retcon quoi !!
Ainsi, certains titres de chapitre ayant changé, et par peur que ça casse tous les liens cités dans les messages au-dessus, vous pouvez retrouver l’intégrale juste ici : ![]()
Prologue —
Le banquet
Réveil
Rencontre fortuite
Ce que racontent les autres
Rumeurs et médisances
Le chasseur et la promeneuse
Allées et venues
Dîner tardif
Une découverte inquiétante
La veillée
Ineffables sentiments
Une nuit inoubliable (
)
Le départ
Épilogue —
Merci aux quelques curieux ou aventureux (ou les deux) venus jeter un oeil à cette remontée de topic, et peut-être à une prochaine fois ! ![]()
Oui, ça a été quand même très difficile de revenir sur cette tranche de vie et de devoir dire à nouveau au revoir à ces personnages, sans savoir quand ils reviendront dans un autre texte…