[MonsterVerse] fanfiction "Godzilla et Barb : Hors-séries"

Titre : Godzilla et Barb : Hors-série.
Type : Univers parallèle (Monsterverse).
Personnages principaux : Titans, kaijus et autres créatures.
Rating : T
Genre : Romance, drame, famille.
Présentation : Série de différents One shot sur les différents personnages de Godzilla et Barb, un amour impossible.
Note de l’auteur : Ces mini-histoires traiteront le passé de différents personnages jusqu’à la chronologie de ma fanfiction principale. Cela ne concernera que les titans et les autres créatures qui ont un passé ancien et pas encore assez développé. Le premier chapitre est sur Ghidorah.
Des personnages comme Mutozilla, Mechagodzilla ou les humains ne seront pas pris en compte dans cette liste.
De même, les personnages majeurs comme Godzilla, Barb ou même Kong, auront leur One shot bien après, pour ne pas spoiler certaines parties de l’histoire principale.
Merci de votre compréhension et bonne lecture.
Lien : [MonsterVerse] fanfiction “Godzilla et Barb : Hors-séries”

1 « J'aime »

A ceux qui lisent,
Si vous aimez cette idée de One shot et que vous avez commencés l’histoire principale, si vous avez des préférences aux sujets des personnages que vous aimeriez voir en priorité, faite le moi savoir.
Voici les personnages que je peux déjà écrire :

  • Monster X
  • Gigan
  • Megaguirus
  • Desghidorah
  • Orga
    Merci de donner votre avis.
1 « J'aime »

Bonjour à tous, j’aimerais écrire un nouveau chapitre Hors-série sur un personnage de mon histoire Godzilla. Et j’aimerais bien connaitre votre choix pour celui que vous voulez voir, j’ai donc choisi 3 personnages et je ferais un one-shot sur celui qui aura le plus de choix :
Monster X :


Gigan :

Ou Megaguirus :

Merci de me donner votre avis si vous le souhaiter,
A bientôt !

1 « J'aime »

Hello
Peut être que les autres ne vont rien dire ou bien te l’indiqueront sur le site via un com.
Pour ne pas que tu sois bloquée, à priori, juste par rapport au portrait dessiné, je dirais… le 3e. Le vert et violet avec son petit casque à la Loki.
Il est beaucoup plus mignon. :blush:

Je vais attendre encore un peu, mais merci, j’avoue que je ne pensais pas que Megaguirus aurait reçu le premier vote.

1 « J'aime »