[Mortal Kombat] Fanfiction "Mortal Kombat : Dévastation"

Bonjour, ou Bonsoir. Voici une petite présentation de ma fanfic sur Mortal Kombat.

Titre de la fic : Mortal Kombat : Dévastation

Type : Univers parallèle, l’histoire s’illustre des films des années 90.

Personnages principaux : Liu Kang, Fujin, Quan Chi, Shinnok

Genres : Action, Fantasy

Rating : M pour scènes violentes, gores et thèmes matures tout comme le jeu.

Présentation :

En 1995 et 1997, la franchise Mortal Kombat a eu droit à deux adaptations cinématographiques. Une série télévisée du nom de Conquête (ou Conquest en anglais) fut aussi publiée de 1998 à 1999 servant de pré quel à cet univers. Un troisième film devait voir le jour pour terminer la trilogie prévu mais le désastre crée par le deuxième film et la perte d’audience pour le show télé à décourager les producteurs. Voici ma vision concernant ce volet inachevé.

Synopsis : Après la victoire des forces de la lumière face à l’armée de l’outre monde menée par le tyran Shao Kahn. Le dieu ancien Shinnok est banni en enfer pour s’être mêlé dans les affaires des mortels. Quelques mois ce sont écoulés et celui-ci créa une alliance avec le sorcier Quan Chi pour se venger de ces anciens compères.

Lien : https://www.fanfictions.fr/fanfictions/mortal-kombat/14317_mortal-kombat-devastation/chapters.html

2 « J'aime »

Bonjour ou bonsoir

Petite mise à jour de la fanfic :
Le prologue ainsi que les chapitres 1 à 6 sont disponibles.

De plus, voici une petite page de couverture / affiche (ma fanfic adaptant l’idée d’un film qui fût annulée) fait moi-même :slight_smile:

Le chapitre 7 et 8 sont disponibles.
Le numéro 9 arrivera surement ce week end :slightly_smiling_face:

Bonjour,

Les chapitres 10,11 et 12 sont disponibles.
Le ou les prochains chapitres arriveront la semaine prochaine ou dans deux semaines.
J’ai quelques difficultés avec mon ordinateur en ce moment et je pense le changer.

Bonjour,

Le chapitre 13 est disponible et des petites corrections ont été apporté au chapitre 12.
La suite sera soit des corrections d’orthographe et de présentation du texte des chapitres précèdents ou le chapitre 14.

Bonjour,

Des corrections ont été apportées sur les chapitres 5 à 11.
Je vais d’abord me concentrer sur des corrections pour le reste des chapitres (prologue au 4) avant de poster la suite.

Bonjour,

Des corrections ont été apportées pour les chapitres 3 et 4 ainsi que le prologue.
Pour le moment je laisse les corrections du chapitre 1 et 2 de côté.
Le prochain chapitre sortira ce week end :slight_smile:

Bonjour ou bonsoir,

Le chapitre 15 est disponible.
Nous avons atteint les 1 000 vues ! :partying_face:
Merci beaucoup à tous ceux qui ont lu mon histoire. Je n’aurai jamais cru atteindre un tel nombre.

Il reste plus que le chapitre 16 / 17 / 18 et l’épilogue. J’espère qu’ils vont plairont :slight_smile:

Bonjour / Bonsoir,

Les chapitres 16 et 17 sont disponibles.
Des corrections ont été apporté pour le prologue, le chapitre 1 et 2

Bonne lecture :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour / Bonsoir.

Le chapitre 18 et l’épilogue sont disponibles.

Cette histoire est maintenant terminée. Je souhaiterai remercier tous ceux qui l’ont lu. Membre du serveur ou non.
Attendre un total de 1.5K vue est un chiffre énorme pour moi, encore merci !!!

Remerciement spécial à @leikeiko qui a suivi et ajouter la fanfic dans ses favoris. J’espère que je ne l’ai pas trop dérangé avec les notifications de corrections de chapitre :sweat_smile:

J’espère qu’elle vous a plu et que mes autres projets à l’avenir plairont tout autant.

A la prochaine histoire :wink:

1 « J'aime »

Hey !
Absolument pas pour les notifications. Je viens seulement de lever le pied sur l’accélérateur de la pédale d’accélération pour appuyer sur le frein. Je vais pouvoir continuer tranquillement la lecture, sans pression vu que tu as terminé ton histoire :wink:

1 « J'aime »