Bonjour !
Il ne faut pas t’en faire ; c’est un questionnement personnel que vivent beaucoup d’auteurs. 
Peut-être que tes lecteurs sont silencieux, et ne commentent pas tes chapitres.
Peut-être ont-ils décroché en cours de route (plusieurs raisons peuvent y mener ; parce que ton histoire ne leur plaît plus, ou parce qu’ils n’ont plus le temps de lire, par exemple).
Peut-être n’osent-ils pas commenter…
Plusieurs raisons, évoquées dans le topic Que signifie l’absence de commentaires sur une fic ?.
Je comprends complètement que les retours soient ton principal moteur ; c’est toujours motivant et inspirant de voir qu’on est lu(e) et que les gens aiment ce qu’on écrit.
Cependant, il ne faut pas oublier que c’est avant tout ton histoire. Les lecteurs ne peuvent pas décider pour toi.
Est-ce que tu prends tu plaisir à écrire ? Est-ce que tu t’amuses avec cette histoire ?
À en voir ta présentation sur le forum, tu semblais voir la fanfiction comme une première étape vers l’écriture du roman. Un objectif bien louable, dans lequel je t’encourage vivement !
Peut-être que ta fanfic reste dans l’ombre pour l’heure, mais un jour trouvera son public.
Il ne faut pas oublier que le site est dédié à la fanfic dans son ensemble. On a beau avoir plusieurs milliers de membres, tous ne sont pas fans des mêmes univers, et donc ne lisent pas tous les mêmes fanfics. Peut-être auras-tu plus de retours si tu publies sur un site dédié à My Hero Academia ?
(Il faut aussi avouer que, même s’il regorge d’histoires, notre site reste un peu dans l’ombre des mastodontes de la fanfiction ; peut-être pourrais-tu avoir encore plus de lecteurs s’il était plus connu, mais pour ça, on ne peut qu’attendre.)
Bref.
La décision est entièrement tienne.
Continuer à écrire tout en sachant que tu n’auras pas de retours peut être démoralisant, mais il ne faut pas que tu oublies quel est ton objectif premier dans l’écriture de cette fanfic. Gagner un lectorat ? Ou juste écrire une histoire qui t’est chère ? Les deux peuvent aller ensemble, bien évidemment.
Force et courage à toi ! 