[Naruto] fanfiction « Donne-moi ma chance »

Titre de la fic : Donne-moi ma chance

Type : Univers Parallèle

Personnages principaux : Kiba, Kurenaï, Ino

Genres : Self-inserted / Lemon

Rating : M

Présentation : Kiba, 17 ans, est un élève aussi intelligent que perturbateur. Avec son humour douteux, il croit tout savoir de la vie. De caractère bien trempé, il tente pourtant sa chance de sortir avec une belle brune et vivre une histoire d’amour cachée aux yeux de tous.

Note de l’auteur : N’ayant plus écrit de fiction depuis 10 ans, je suis heureuse de vous présenter celle-ci ! J’y ai vraiment mis toute mon âme et tout mon cœur en écrivant tous les mots qui me venaient à l’esprit. Vous verrez que c’est un style d’écriture relativement simple, sans trop forcément aller dans de profondes descriptions. Vos commentaires sont les bienvenus, même les négatifs, à condition qu’ils soient constructifs. Bonne lecture :heavy_heart_exclamation:

Lien : Donne-moi ma chance, une fanfiction Naruto

4 « J'aime »

Chapitre 2 en ligne :slight_smile:

2 « J'aime »

Le chapitre 3 est en ligne ! :blush:

2 « J'aime »

4ème chapitre en ligne ! :smiley:

1 « J'aime »

Le 5ème chapitre est en ligne ! Joyeux Noël en retard :wink:

2 « J'aime »

Bonne et heureuse année 2021 ! :partying_face:

Pour fêter ça, le chapitre 6 est en ligne !

2 « J'aime »

Et c’est le chapitre 7 qui est en ligne ! :wink:

2 « J'aime »

Le chapitre 8 est en ligne :slight_smile:

2 « J'aime »

Le chapitre 9 vient d’être publié ! :smile:

2 « J'aime »

Voila le chapitre 11 ! :slightly_smiling_face: :upside_down_face:

2 « J'aime »

Mais c’est que le chapitre 12 est en ligne ! (j’ai failli oublier de le poster…) :sweat_smile:

2 « J'aime »

Le chapitre 13 vient d’être posté ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Chapitre 14 en ligne ! ^^

Petite info : Ayant pris pas mal de retard, les chapitres risque d’être postés à 2 semaines d’intervalle au lieu d’1… (à voir encore) Et désormais ça sera pour le dimanche au lieu du mardi :kissing:

Désolée… et merci de votre compréhension~

Pour me faire pardonner, voici une super petite image créée par les soins d’@Aonora, que je remercie encore chaleureusement~ :heart:

d6bba6b5994926426f4522c397279f86b79a828a_2_313x500

2 « J'aime »

Chapitre 15 en ligne ! :grin:

2 « J'aime »

J’aime toujours autant ta fic

2 « J'aime »

Le chapitre 16 vient d’être posté ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Quelle régularité et assiduité !
Et quelle ponctualité aussi ! :wink:
:heart_eyes::kissing_closed_eyes:

2 « J'aime »

Pas pour rien que je suis Suisse :wink:

2 « J'aime »

Coucou les petits gens, le chapitre 17 vient d’être publié avec un petit mot à la fin pour mes lecteurs adorés :hearts:

Bonne fin de week-end à vous :smiley:

2 « J'aime »

Hello !
Suite à la reco. Je viens de lire le premier chapitre et mon conseil est de le passer en MA.
En effet, il y a une scène de sexe d’entrée et ton perso a l’extase un poil grossière…

(ne t’en fais pas, avec cette remarque, je viens de t’attirer dix lecteurs de plus…) :stuck_out_tongue_winking_eye:

Edit : le chapitre 4 aussi. Et le 7 (alouette).

Non mais j’ai l’impression que tu dois faire grimper tous tes chapitres d’un rating…

3 « J'aime »