[Naruto] fanfiction « Donne-moi ma chance »

Voila le chapitre 11 ! :slightly_smiling_face: :upside_down_face:

2 « J'aime »

Mais c’est que le chapitre 12 est en ligne ! (j’ai failli oublier de le poster…) :sweat_smile:

2 « J'aime »

Le chapitre 13 vient d’être posté ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Chapitre 14 en ligne ! ^^

Petite info : Ayant pris pas mal de retard, les chapitres risque d’être postés à 2 semaines d’intervalle au lieu d’1… (à voir encore) Et désormais ça sera pour le dimanche au lieu du mardi :kissing:

Désolée… et merci de votre compréhension~

Pour me faire pardonner, voici une super petite image créée par les soins d’@Aonora, que je remercie encore chaleureusement~ :heart:

d6bba6b5994926426f4522c397279f86b79a828a_2_313x500

2 « J'aime »

Chapitre 15 en ligne ! :grin:

2 « J'aime »

J’aime toujours autant ta fic

2 « J'aime »

Le chapitre 16 vient d’être posté ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Quelle régularité et assiduité !
Et quelle ponctualité aussi ! :wink:
:heart_eyes::kissing_closed_eyes:

2 « J'aime »

Pas pour rien que je suis Suisse :wink:

2 « J'aime »

Coucou les petits gens, le chapitre 17 vient d’être publié avec un petit mot à la fin pour mes lecteurs adorés :hearts:

Bonne fin de week-end à vous :smiley:

2 « J'aime »

Hello !
Suite à la reco. Je viens de lire le premier chapitre et mon conseil est de le passer en MA.
En effet, il y a une scène de sexe d’entrée et ton perso a l’extase un poil grossière…

(ne t’en fais pas, avec cette remarque, je viens de t’attirer dix lecteurs de plus…) :stuck_out_tongue_winking_eye:

Edit : le chapitre 4 aussi. Et le 7 (alouette).

Non mais j’ai l’impression que tu dois faire grimper tous tes chapitres d’un rating…

3 « J'aime »

Yes, merci ! J’étais vraiment pas sûre :sweat_smile:
Je vais changer ça de suite alors !

2 « J'aime »

:smiley:
Attends, je défile vite les chapitres mais le 9 aussi !

De toutes façons, c’est simple, scène de sexe = rating 18+. On a une longue, très longue discussion à ce sujet pour essayer de clarifier… :sweat_smile:

3 « J'aime »

J’ai monté tous les chapitre d’un rating :slight_smile:

C’est noté M’dame ! ^^

3 « J'aime »

Oï braves gens ! Le chapitre 18 vient d’être posté à l’instant ! :smiley:

2 « J'aime »

Coucou les p’tits gens :stuck_out_tongue_winking_eye:

Désolée mais pas de chapitre 19 pour ce soir… J’ai pas encore eu le temps de le relire.

Je le fais au plus vite pour cette courte semaine à venir !

A très vite~

2 « J'aime »

Prends le temps dont tu as besoin :wink:

1 « J'aime »

Voilà, le chapitre 19 est en ligne !

Un peu plus long que d’habitude, histoire de me faire pardonner :wink:

Bonne lecture !

2 « J'aime »

Hey ! Le chapitre 20 vient d’être posté avec un point de vue différent :wink: [Rating MA]

https://www.fanfictions.fr/fanfictions/naruto/14055_donne-moi-ma-chance/51321_je-suis-mesquine/lire.html

Pour information, la publication des futurs chapitres se fera aléatoirement et non plus toutes les 2 semaines… :disappointed_relieved: J’arrive plus trop à suivre avec mes révisions et mon autre fiction en parallèle, donc ça viendra quand ça viendra :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

On saura être patients :wink:

1 « J'aime »