(Naruto) fanfiction : Je crois être amoureux de ma coéquipière (Neji X Tenten)

Titre de la fic : Je crois être amoureux de ma coéquipière (Neji X Tenten)

Type : Déviation (Basé du point de vue de l’équipe Gai)

Personnages principaux : Tenten, Neji, Gai, Lee et plusieurs autres.

Genres : Romance, aventure, action, ironie (humour)

Rating : M, pour le langage et les termes abordés. Rien d’explicite toutefois.

Niveau de connaissance du fandom pour suivre : Connaissance générale ( je glisse les explications la plupart du temps, en me creusant la tête pour ne pas alourdir le texte et faire croire que ça coule de source… Pas mes larmes, les explications…)

Présentation :

Parce que le point de vue de l’équipe Gai chamboule tout, parce que Neji mérite le bonheur et que la mièvrerie ne me convient pas, venez découvrir et grandir avec moi. Suivez vos personnages préférés (redécouvrir potentiellement ceux que vous aimiez moins) dans une épopée humaine, où plus fort qu’hier motivera chaque pas.

De la création de l’équipe Gai, en passant par comment ils sont devenus plus forts, plus humains et tellement… eux. Je m’appuie sur les faits canons quand j’y trouve mon bonheur, sinon je diverge, mais reste le plus cohérente possible avec la personnalité de chacun. Sauf les personnages féminins, qui seront plus… botteuses de derrière.

Lien : Je crois être amoureux de ma coéquipière (Neji X Tenten), une fanfiction Naruto

5 « J'aime »

Ça, je crois qu’on pourra difficilement te le reprocher… Elles sont souvent tellement cuculs la praline, les filles et les femmes dans Naruto. Je m’énerve toute seule à cause de ça :rofl::sob::joy:

5 « J'aime »

Je te comprend tellement, j’ai déjà pris une pause dans l’anime parce que Sakura me donnait des frissons d’horreur avec son ‹ ‹ Sasuke-kun ! › › :nauseated_face: Je prévois donc quelque chose de drastique de ce côté, dans cette fic et celle que j’ai mis sur pause la concernant. (Mouhaha) Sinon, je redonne aux femmes, dans cette fic, des caractères plus réalistes, parce que c’est hors de question que j’écrive des trucs aussi cucul. (le vomi sur un clavier ne pardonne pas :joy: )

3 « J'aime »

Bon je crois avoir lu quelque part que l’auteur de Naruto a lui-même avoué ne pas être un pro niveau personnage féminin… ´fin c’est pas le seul malheureusement, mais ça se corrige gentiment avec les nouveaux mangas/anime ^^

Sinon je me répète, mais j’ai adoré ton premier chapitre ! Hâte de lire la suite :smiling_face:

1 « J'aime »

@Megara

Je confirme l’info, j’ai lu cela aussi. Au moins il est honnête :slight_smile: Mais comme tu le soulignes, les personnages féminins deviennent de plus en plus digestes au fil des sorties de nouveaux animes. Certaines même sont des protagoniste principaux, a ma grande joie. (Notamment Soul eater, si ma mémoire est bonne)

Merci pour le compliment sur mon chapitre, cela m’a fait énormément plaisir! J’étais littéralement hystérique de joie XD

3 « J'aime »