Titre de la fic : Kiri no Kodomo
Type : Univers alternatif
Personnages principaux : Kazuto Yuki (OC), Kotsuki Yuki (OC) et Hiroki Hyuga (OC)
Genres : Drame, psychologique, émotionnel
Rating : +13 ans
Niveau de connaissance du fandom pour suivre basique
.
Présentation : Suivez Kazuto et Kotsuki, deux jeunes ninjas prodiges de Kiri, formés dès l’enfance pour traquer et éliminer les traîtres au sein de la brigade des chasseurs de déserteurs. Après un coup d’État raté mené par leur père et Zabuza Momochi, les jumeaux sont contraints de fuir tout ce qu’ils connaissent, un village qui ne leur a jamais offert autre chose que la violence et la peur. Pour survivre, il leur faudra renouer avec leurs racines… même si cela signifie rejoindre Konoha, un village qu’on leur a toujours appris à haïr.
Mais peut-on vraiment trouver la paix quand tout en soi a été forgé pour la guerre ?
Note de l’auteur : Je souhaite devenir écrivain, c’est un rêve un peu fou mais je me dis qu’il faut essayer sinon, c’est perdu d’avance. Je m’exerce donc à l’écriture en commençant par un exercice que je fais mentalement depuis que je suis tout petit, modifier une histoire que j’aime pour y ajouter mes personnages tout en gardant le maximum d’éléments du récit principal. J’espère que ça vous plaira et n’hésitez pas à me faire vos retours, j’en ai besoin pour m’améliorer.