[Naruto] recherche d'un prélecteur et d'un correcteur

Demande récente issue de l’ancien forum (OldGirl)

publié par MikariNatsu le 31 décembre 2018 à 04:15:10

Hi les enfants !

Après effectivement, 3 ans d’absence, je reprends petit à petit l’écriture.

Même si j’ai évoluée dans l’orthographe, il m’arrive souvent de faire des fautes dans la conjugaison ( et je me relis tout le temps avant de poster) ! Je pourrais chercher sur internet un site de correction, mais je n’ai pas envie, tout simplement car je peux partager mon oeuvre avec une personne ( d’ailleurs le correcteur sera aussi un pré-lecteur, du coup j’en ai deux pour le prix d’un huhu ~), et en plus cette personne pourrait me donner son avis et ses impressions. Le correcteur pourrait aussi m’aider pour l’agencement de phrase ( parce que oui, j’aime quand une phrase sonne bien et qui rime un peu avec la suivante ou la précédente, mais le problème c’est que quand je veux trop en faire mes phrases ne veulent soit plus rien dire ou ont un autre sens ( et je ne le fais pas exprès ! ) ).

Pour le pré-lecteur, eh bien c’est simplement me donner son avis. Mais j’attends de celui-ci que son avis soit constructif pour que cela m’aide à écrire le prochain chapitre( donc si c’est juste pour dire " Oé c’est bof, j’aime pas trop si ou ça" ou encore " Ton histoire est nul " ; passez votre chemin. Je n’ai vraiment pas besoin de sa, sachant que je risquerai de me mettre en colère %D ). Je tiens à précisé aussi que j’ai très peu confiance en moi et que je bloque beaucoup parce que j’ai peur que mon histoire ne plaise pas ou que se soit trop “too much”, du coup le pré-lecteur ne sera pas un simple pré-lecteur, mais mon conseiller. En effet, je veux que ce pré-lecteur soit honnête et sincère , qu’il me dise vraiment si mes idées peuvent être exploitable ou non. Je ne mord pas ( et il en faut plus pour me blesser haha ! ). J’aimerai aussi que ce pré-lecteur ait déjà une bonne connaissance du lemon, parce que la fiction que je vais écrire en comporte et j’ai peur de dire n’importe quoi %D.


Fanfiction sur : Naruto.
Univers : Univers parallèle ( cela se passerait au Japon ).
Genres : Romance/ Lemon/ Drame.
Personnages Principaux : Hinata Hyûga/ Naruto Uzumaki/ Sakura Haruno/ Sasuke Uchiwa
Personnages Secondaires : Temari/Shikamaru Nara/Kakashi Hatake/ Gaara/ Kankûro/ Kiba Inuzuka/ Chôji Akimichi / Ino Yamanaka/ Tenten ( à savoir cette liste est illusoire et ne sera pas la même pour la suite des chapitres ).
Combien de chapitre : Je pense en faire 3 pour le moment ne préférant pas aller plus loin.

Titre de la Fanfiction : Paix troublé, problèmes trouvés.

Descriptif de la Fanfiction :

Hinata est âgée de 17 ans. Elle est la fille aînée d’une famille noble, les Hyûga. Pour le travail de son père et pour être enfin aux côtés de sa soeur cadette Hanabi, hospitalisée depuis pas mal de temps, elle se voit tout changer. Nouvelle école, nouvelle maison, nouveaux professeurs et… nouveaux amies. Mais Hinata à du mal à s’intégrer dû à sa timidité maladive, la rendant nerveuse…Pourtant en rentrant au lycée Taïko, elle retrouve son ami d’enfance, Kiba Inuzuka qui semble avoir bien changer. Et pour couronner le tout, elle se retrouve dans la classe des deux garçon les plus populaires du bahut ; Naruto Uzumaki & Sasuke Uchiwa. L’un des deux ne semble pas indifférent face à la beauté de la jeune fille, ce qui va lui valoir un paquet de problèmes alors qu’elle s’en passerait bien…

Titre du premier Chapitre : Rester dans l’Ombre.

Descriptif du chapitre :

Elle le déteste. Oui c’est bien ça. Cela faisait déjà quelques mois qu’elle était dans ce bahut à problème, comme elle l’aimait le surnommer. Cela faisait quelques mois qu’elle avait intégré la classe 2A et personne ne s’était vraiment approché d’elle, mais cela ne la chagrinait pas. Au contraire elle aimait rester seule. Mais il a fallut qu’il vienne, qu’il lui parle, qu’il la colle comme un chien voulant une caresse. Elle c’est attirée les foudres de pas mal de groupies, mais si c’est juste passager pour celles-ci, pour Sakura, elle était devenue une personne à abattre, comme sur un champ de bataille. Par sa faute, elle est devenue pour la rose sa seule cible, et cela ne le dérange pas, au contraire cette situation semble l’amusé…La fille au cheveux bleuâtre a du soucis à se faire.

Voilà voilà ! Si vous avez des questions n’hésitez pas à venir me voir. ~