Nathalie, mère de une petite ! Et je suis fan de SF!

Bonjour à tous, Alors moi c’est Nathalie, fan inconsidérée de SF donc je viens ici pour m’inspirer et surtout découvrir de nouveau jeux pour jouer avec les amis. Voila :slight_smile:

10 « J'aime »

Heyo Nathalie ! Ta présentation est bien succinte, peut-être un peu trop :thinking: Tu écris un peu ou tu préfères lire ? Dans quel(s) fandom(s) ? :eyes:

Si jamais tu as des questions sur le fonctionnement du site ou du forum, n’hésite surtout pas !

Au plaisir de discuter avec toi sur le forum (ou te lire sur le site, qui sait ? :eyes:) !^^

7 « J'aime »

Bonjour @nathalie70566 et bienvenue sur le forum de fanfictions.fr.

Comme tu peux le voir, cet endroit est dans la continuité du site sus-nommé, sur lequel nous partageons nos écrits, des fanfictions.
Donc j’espère pour toi que tu touches à l’écriture et la lecture, sinon tu vas te sentir un peu dépassée ! :stuck_out_tongue:

Comme l’a souligné Fah, mieux vaudrait étoffer ta présentation, et nous en dire un peu plus sur tes intérêts, par exemple.
Au besoin, un tutoriel a été mis à disposition : :point_down:

Bonne installation, et bonne écriture !

Bien à toi.

9 « J'aime »

Ok je comprend, je prendrais le temps une autres fois, je peux pas aujourd’hui. Excellente journée à vous et au plaisir de faire mieux connaissance.

8 « J'aime »

Bonjour Nathalie !

Ravie de t’accueillir parmi nous !
Mes deux camarades ont déjà bien résumé la situation, à savoir compléter ta présentation et surtout si tu ne touches pas à la lecture/écriture, le risque que tu t’ennuies ici. Après, il y a des sujets intéressants, et rien ne t’oblige à poster quoi que ce soit. Tu es libre.

Voilà, prends le temps de découvrir le site et n’hésite pas si tu as la moindre question !

8 « J'aime »

Bienvenue à toi :blush:
Fan de SF ? Dis m’en plus :flying_saucer:
Quels inspirations recherches tu?

7 « J'aime »

Bienvenue à toi !
J’espère que tu te plairas parmi nous et bonne continuation. :slight_smile:

5 « J'aime »