Naussicca is coming

Hello eveybody.
Puisqu’il faut y passer… Haha.
Quelques infos sur moi :

  • vos **[fandoms ]
    Le Leijiverse (l’univers de Leiji Matsumoto), principalement connu en France pour Albator.
    Arslan Senki : The Heroic Legend Of Arslan.

  • votre rapport à l’écriture
    J’écris pour mon propre plaisir. J’ai commencé à l’adolescence par du RP. J’ai rédigé une ff sur le Hobbit en 2016 et ai récidivé cette année avec une ff « Reiko, a Galaxy Railways Story » qui prend place dans l’univers du Capitaine Harlock (Albator en VF).

  • si vous lisez, quels auteurs font chavirer votre cœur, ou bien alors quels genres
    Un nom.
    Pierre Bottero

Un autre.
Leiji Matsumoto.

Un dernier :
Hiromu Arakawa.

  • vos *hobbys autres que l’écriture

Euuuh… Désolé l’écriture, les animés et les mangas prennent tout mon temps !

lien ff : https://www.fanfictions.fr/fanfictions/albator/16288_a-galaxy-railways-story-reiko/chapters.html

13 « J'aime »

Bonjour @Naussicca

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et sur le site.
Je pense qu’il existe des passionné(e)s de l’univers de Matsumoto en ces lieux avec qui pourra échanger.

A bientôt.

6 « J'aime »

Bonjour @Naussicca

Je ne suis pas trop manga, mais je pense que tu y trouveras facilement ta place :wink: :+1:
Je te souhaite également la bienvenue sur le forum et bonne chance pour tes fictions, quand le problème sera résolue bien sûr :grin:
A la prochaine :wave:

6 « J'aime »

Merci à tous de votre accueil ! J’ai déjà publié 60 chap depuis 1 ans, j’avance plutôt pas mal :slight_smile: J’espère continuer sur cette lancée.

4 « J'aime »

Bienvenue @Naussicca
Une fois que la panne sera résolue; tu pourras nous montrer tes 60 chapitres :wink:
A bientôt.

5 « J'aime »

Bienvenue !
Ah Pierre Bottero ! J’ai toujours le rêve au fond de moi de devenir une marchombre :heart:
Bonne écriture !

5 « J'aime »

Bienvenue @Naussicca !

Albator m’a fait du charme pas plus tard que la semaine dernière, vu que j’ai retrouvé la collection de DVD dans l’armoire sous la télé :blush: Quand j’aurai un peu de temps, je passerai sur ta fic par curiosité :eyes:

N’hésite pas à nous dire si tu as besoin d’aide sur le forum :blush: Et n’hésite pas non plus à fouiller en attendant la fin de la panne ! On a plein de sujets intéressants^^

Bonne installation ici, et au plaisir de te recroiser sur d’autres sujets ! :blush:

4 « J'aime »

Re bonjour et bienvenue @Naussicca :smiling_face:

Je vois ta fic passer sur la Home toutes les semaines, bravo :star_struck:, tu as des lecteurs très assidus :heart_eyes:.
Heureuse de te voir de ce côté également, le forum est riche de sujets, comme tu pourras le constater !
Bonne installation :heart_hands:

5 « J'aime »

Bienvenue @Naussicca (de la vallée du vent, j’imagine que le pseudo vient de là ?)

Je ne connais pas tes fandoms, mais tu trouveras sûrement des curieux et des gens intéressés ici !
Si tu es perdue, n’hésite pas à faire signe, aussi, et on t’aidera !

Je te souhaite une bonne installation.

3 « J'aime »

Bienvenue à toi @Naussicca !!
J’adore quand les fans de mangas viennent grossir les rangs ! Au plaisir !

3 « J'aime »

Bienvenue!

J’ai aucune connaissance en manga, mais toujours ouverte à découvrir de nouvelles choses.

Bonne visite !

3 « J'aime »

Merci à tous de votre accueil !
Oui j’ai l’impression que quelques personnes suivent les aventures de Reiko :wink:
60 chap sont déjà en ligne et je touche du bois pour que l’inspiration soit toujours au RDV.

Harlock est mon grand amour depuis l’enfance haha.

Moi ce n’est pas Marchombre que je briguais plutôt Garde de la Citadelle et Frontalier haha.

Je me promènerai sur le forum (finalement cette panne a eu du bon aussi).

Naussicca c’est mon pseudo depuis l’adolescence. Il vient de la VF d’Albator dans laquel Kei Yûki se nomme Nausicaa. mais comme ce pseudo était déjà pris sur le forum lié à Leiji Matsumoto, je me suis rabattue sur ça à l’époque et c’est resté.

6 « J'aime »

Bienvenue sur FFR ! Ah, c’est embêtant ça « Nausicaa », comment ne pas penser à la vallée du vent ? xD

Sympa le RP ! J’en ai fait un peu étant ado sur un forum Fairy Tail, c’est toujours sympa de partager sa passion.

Et enfin, Hiromu Arakawa ! Très bon choix :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »