[New York Unité Spéciale] Cherche partenaire pour roleplay / fanfiction à 4 mains

bonjour je recherche une personne pour faire une fanficion sur NEW YORK UNITE SPECIALE et GREYS ANATOMY ( incarnation personnage conversation ) dur de donner des exemple je met si dessous un exemple je dit bien exemple ,

JE RECHERCHE UNE PERSONNE POUR FAIRE LE ROLE DE OLIVIA en principale on fait aussi intervenir d’autres personnage pendant l’histoire dut d’expliquer par ecrit si vous voulez plus d’info contacter moi en message
( fait sur messenger chaque paragraphe en faites est un perso different je pense que vous comprendrez comme une personne pause une question l’autre lui réponds

Un matin alors que Olivia allais partir au travail elle entendit du bruit dans le hall de sont immeuble elle desencit doucement les escaliers est découvrir une jeune femme qui avais un très jeune enfant sur un bras est semblais avoir un sac de courses assez lourd , la jeune femme semblais épuisez Olivia pu entre qu’elle était exténuée car elle s’assit sur les marche tout en bas des escaliers fessant dos est n’ayant encore pas vu Olivia

  • Bonjour, je peux vous aidez ? Disait je en lui souriant tout en m’approchant doucement

La jeune femme sursauta de surprise ce tournant la tête Olivia vit que cette personne était extrêment pâle est avais un bébé qui devais de vu avoir 1 an 1 an 1/2 la jeune femme dit d’une petite voix tremblante si…si vous …voulez

Olivia pris quelques de ses sacs en lui disant : j’habite juste en face, vous devriez vite boire ou manger quelque chose, vous êtes très pâle. Disait t’elle ayant un regard légèrement inquiète en montant doucement les escaliers

La jeune femme suivait Olivia elle même portant quelques sac avec le bebe sur l’autre bras dit oui oui c’est ju… juste de la fatigue d’une voix tremblante

Vous avez emménager il y a combien de temps ? Je ne savais pas que j’avais une nouvelle voisine. Disait je en posant les sacs devant sa porte

La jeune femme arrivant elle aussi devant la porte cherchant ses clé dans sa poche dit timidement nous … je suis arrivé hier soir n’osant toujours pas regarder Olivia

La petite elle par contre regardait Olivia avec attention

Je fit un sourire à la petite qui était dans ses bras tout en disant : D’accord il me semblait qu’il était abandonné, je suis Olivia et vous êtes ?

La jeune femme dit ah bon ? bah maintenant il ne l’ai plus dit t’elle levant la tête regardant Olivia mais pas dans les yeux je suis euuh… ( elle avais la tête d’une personne qui cherche un prénom ) Mia dit t’elle soudain avec un sourire génée

1 « J'aime »

Bonjour.

Avant toute chose, il est attendu que les nouveaux membres viennent se présenter :computer_mouse: dans la section appropriée. C’est d’ailleurs le règlement du forum.

Pour ta demande, il faudrait peut-être éclaircir un peu plus tes critères afin que les personnes supposément intéressées sachent de quoi il en retourne.

  • le scénario de la fanfiction, ou au moins ses grandes lignes
  • le(s) genre(s) dans lesquelles elle s’inscrit, outre celui du cross-over
  • les personnages à faire intervenir
  • la façon de procéder pour l’écriture…

En donnant un maximum de détails sur le projet, tu pourras orienter au mieux le choix des personnes qui pourraient vouloir rejoindre l’aventure.

Si je comprends bien, la fanfiction s’oriente à moitié sous la forme d’un role-play (RP) et chacun des deux auteurices rédige tour à tour un paragraphe…

C’est un projet ambitieux et qui pourrait être très intéressant, mais ta demande, telle quelle, est un peu difficile à évaluer… Pourrais-tu essayer d’étoffer un peu cela ?

Bon courage dans ta recherche.

Bien à toi,

BakApple

3 « J'aime »

je mettais deja présenté y a deux ans de plsu justement j’ai du mal a expliquer les choses j’ai du mal m 'exprimé pour expliquer cela si vous voyez ce que je veux dire est en ce qui me concerne me présenté eux hélas rien d’interessant a dire sur moi a par salut je suis meg je suis atteinte d’une maladie rare orhpeline j’adore inventé des histoire a faire a personne j’au jamais su faire

2 « J'aime »

Suite à la migration du forum, les présentations antérieures à janvier 2019 ont été perdues.

Au besoin, un :computer_mouse: tutoriel a été mis à disposition pour épauler les nouveaux memebres.

3 « J'aime »