Nouveauté : Gestion plus poussée des chapitres

Bonjour tout le monde,

Une nouvelle fonctionnalité arrive dans votre tableau de bord, avec la gestion avancée de vos chapitres. Cela se traduit par deux nouvelles fonctionnalités :

Changer l’ordre des chapitres facilement

Un nouveau bouton “Activer le réordonnancement” voit le jour et vous permet alors de changer l’ordre de vos chapitres en les glissant-déposant facilement.

fffr_reorder

Découper un chapitre en le dupliquant

Vous avez un chapitre trop gros que vous voulez couper en deux ? Vous voulez insérer un chapitre au milieu d’un autre, vous ne voulez pas passer des heures en copier-coller ? Le bouton “Diviser” permet de créer une copie en brouillon de votre chapitre. Les informations et le texte associé sont recopiés, vous n’avez plus qu’à éditer de chaque côté et publier le nouveau chapitre. Vous pouvez bien sur en profiter pour changer l’ordre, etc.

fffr_split

Avec ces deux nouveautés vous pouvez donc avoir un contrôle totale sur votre narration, même après avoir publié vos chapitres. J’espère que cela vous plaira et n’hésitez pas à me faire des retours.

Suggestion liée : Permettre une réorganisation des chapitres d'une fiction · Suggestions pour fanfictions.fr

21 « J'aime »

Alors j’adore mais en me connectant à ma fic j’étais en mode « gné cépacékoi » xD. EN tout cas c’est vachement cool! Bravo!

6 « J'aime »

C’est tellement propre, efficace, utile… ! Merci beaucoup Tehem pour cette avancée !! :smiling_face_with_three_hearts:

11 « J'aime »

J’avoue! Pour ma part je vis mettre du temps à m’y faire (quand mes habitudes changent j’ai peur et je me bloque et je panique ^0^) mais j’aime tellement la propreté et l’organisation qui est faite

8 « J'aime »

Merci beaucoup @Tehem !!!

8 « J'aime »

Perfect !

cela fera plus de visibilité pour nos écrits

7 « J'aime »

Une question, @Tehem :

Comment sont gérés les commentaires et appréciations dans le cadre de ces nouvelles fonctionnalités :

• Changement d’ordre : Ils demeurent solidaires du “bon” chapitre lorsque l’on remanie leur ordre, j’imagine ?
  • Duplication : Ils sont maintenus sur le chapitre originel et non dupliqués, j’imagine ?
9 « J'aime »

tu imagines bien :wink: c’est exactement cela.

8 « J'aime »