Nouvel arrivage! [the_traveler]

Bonjour ! Je suis le Traveler et je suis ici car dans mon temps libre, je suis passionné par l’écriture. J’écris toutes sortes de choses, mais je cherchais un endroit où libérer mes fanfictions sur l’univers Marvel. Ce sera mon domaine principal d’activité pour commencer.

Sinon j’écris depuis ma plus tendre enfance, je lis énormément, je suis un passionné de cinéma. L’action, l’aventure, le suspense, les grandes causes, c’est mon truc. Très hâte d’apprendre à vivre au sein de cette communauté !

Les présentations c’est pas mon fort haha j’aime bien rapidement entrer dans le vif du sujet aussi je vous tiens au courant de mes publications !

14 « J'aime »

Bonjour The Traveller
Bienvenue sur le forum et peut-être bientôt sur le site.

Des fanfictions Marvel ? Cinéma ou comics ?

Quoi qu’il en soit, je gage que tu vas trouver des lecteurs et quelques curieux ici même (et qui se reconnaîtront)… :stuck_out_tongue:

A part ton univers de prédilection, y a-t-il d’autres livres, films, jeux ou autres dont tu es fan ?

8 « J'aime »

Bienvenue !!! Je ne déroge pas a mes habitudes et te propose donc le kit de bienvenue : fauteuil confortable, plaid (chat qui ronronne en option), boisson chaude et quelques cookies :cookie: :cookie: :cookie: :grin:

9 « J'aime »

Décidément, on est gâtés en ce moment​:heart_eyes: :smiley:.
Bonne installation à toi @the_traveller, n’hésite pas à fouiller dans les topics et à présenter tes histoires :hugs::wink:.
À bientôt :relaxed:.

11 « J'aime »

Heyo, sois le bienvenue sur le forum, voyageur ! (y’a pas un jeu où le héros se fait appeler comme ça d’ailleurs ? :thinking:)

7 « J'aime »

Bienvenue ici, cher Traveler ! Ici on fait gîte et couvert, comme tu l’auras vu c’est EnSorceleurisée qui gère l’intendance. :wink:

On a un côté très hippie flower power, tu verras, c’est pas compliqué de s’acclimater.

Oui ! Les fans de Marvel ici sont servis en ce moment !

Bon séjour parmi nous ! :slightly_smiling_face:

9 « J'aime »

Bon jetage d’ancre parmi nous traveler :wink: Action, aventure, suspense et énormément de lecture depuis l’enfance ? On va bien s’entendre :smiley: Pour Marvel, tu axes sur des personnages en particulier ?

9 « J'aime »

Bienvenue, LE Traveler !

Comme l’a souligné Stelios, il ne devrait pas être trop dur pour toi de t’habituer à ici, on est vraiment tranquilles :tulip: :sparkles:
Du Marvel, tu pourras en lire à ta guise, on a du stock ! Bien entendu, n’hésite pas à larguer ta propre cargaison héhé.
A plus tard sur les autres sujets du fofo :blush:

7 « J'aime »

J’aimerais proposer des histoires qui mélangent un peu les inspirations cinéma et comics :slight_smile:
Et sinon oui, je suis fan de la pop culture en général haha, ce serait long de faire une liste mais DC, Harry Potter, Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraïbes, Assassin’s Creed… j’en passe énormément mais voilà, j’ai choisi ce pseudo car je voyage énormément entre les univers haha

6 « J'aime »

Oooh génial, y a déjà une communauté Marvel !Je vais foncer voir ce qui est proposé

6 « J'aime »

Ah je n’ai pas connaissance de ce personnage mais ça ne m’étonnerait pas qu’il existe haha

4 « J'aime »

Au début on va être sur du Iron Man oui, après je compte m’élargir :smiley:

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenue parmi nous, @the_traveller !
oh non, encore un fan de Marvel…!

Je me doute bien que tu trouveras écho à tes paroles, et lecteurices à tes fanfics ! :stuck_out_tongue:

Sait-on jamais, peut-être qu’un jour tu étendras tes horizons et que je pourrai moi aussi trouver mon bonheur dans tes écris ! :laughing:

En attendant, je te souhaite une bonne installation et une bonne écriture !!
En cas de pépins, n’hésite pas à fouiller le forum qui regorge d’explications sur l’utilisation du site ! :wink:

8 « J'aime »

C’est un des personnages de Amercan Gods (un des surnoms du Dieu Odin)

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi @the_traveller :smiley:

7 « J'aime »

Bonjour, cher voyageur, bienvenu parmi nous !

Avec ton pseudo, je ne sais pas pourquoi mais je le sentais bien que tu étais dans Marvel ! C’est sacrément vaste comme univers, il faut dire.
J’aime beaucoup le cinéma aussi, au passage !

Je te souhaite une bonne installation ! Si tu as le moindre souci, on sera tous ravis de t’aider ! Il y a aussi des topics ici qui je suis sûre t’intéresseront.!
En attendant, profite bien de la communauté, et à bientôt !

9 « J'aime »

Hello @the_traveller ! tout un tas de fandoms qui m’intéressent aussi ! J’ai commencé à lire ta fic sur Iron man et ça a l’air vraiment sympa, d’ailleurs.

En tout cas, bienvenue sur le site (et le forum) !

8 « J'aime »

Merci beaucoup ! Tout le monde a l’air génial, ce sera un plaisir de participer à la vie du forum :hugs:

5 « J'aime »

Un énorme merci ! On va pouvoir s’entendre sur tous ces beaux univers :smiley:

En tout cas n’hésite pas si tu as des choses à dire sur la fin ! (positif ou négatif, je prends tout !)

6 « J'aime »