Obey Me ! On en parle?

Bonjour, ami du jour ! Bonsoir, ami du soir !

Un petit sujet sur le jeu otome games Obey me !

Qui connait ? Qui voudrais connaitre ? -Ceux qui s’en foutent, je vous en veux pas xD-
Ce que vous y aimer ? Vos ship préférés ? Ce qui vous désole ? (comme … pourquoi on peut pas faire de romance avec FUCKING prince des enfers !) Les events vous plaise ? Les BO ? ect.

Pour ma part, j’aime pratiquement tout les personnages, chacun à leur manière je veux dire. Ils ont vraiment des personnalités diverses -pour les frères par rapport à leur avatar- et variés vraiment magnifiques. Et bien sûr j’ai trois voire quatre d’entre eux (niveau frères) qui sortent du lot comme Mammon, Levy, Beel et Belphie. Allez savoir xD Bon après j’aime aussi hors romance Diavolo, il est juste trop PRINCESS que PRINCE mais je l’aime.

Après pour le jeu, je ne suis encore que dans le début de la seconde partie. Je ne parle pas pour que l’on fasse des spoiler hein. Car s’il y en a qui sont intéresser autant leur laissé le plaisir de découvrir ce jeu plus en profondeur xD. Est-ce que parmi ceux qui connaisse il y a des déçu quant à la suite de la story ?

Sinon jusqu’à maintenant, j’ai eu quelques sauts de cœur par moment par rapport à certains répondant des frères, oh dans le bon sens hein xD Palpitation douce et cruelle quand tu nous tiens **

Après l’event d’Halloween en cours est plutôt chouette je trouve et leurs UR animation sont juste sublimes. Enfin avis personnel.

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Ceux qui ne connaisse pas ou les curieux peuvent répondre sans problème si cela les intéresses, je ne suis pas contre les avis négatifs pour ma part :smiley: Comme dit le dicton : Les goûts et les couleurs hein !

Voilou :smiley:

1 « J'aime »

J’y joue depuis très peu aussi mais je suis tombée complètement en amour du jeu. En général, les otome game me lassent assez vite, j’aime bien le genre mais je suis difficile, j’ai du mal à en trouver qui me plaisent. Mais pour le coup, là, coup de foudre direct.

Mes trois chouchous pour le moments sont Lucifer (je l’ai mis en page d’accueil et je fangirlise comme une ado en chaleur quand il dit que je lui ai manqué, et j’ai même pas honte), Asmodeus et Leviathan, mais j’aime aussi beaucoup Belphegor. En vrai, le seul auquel j’ai un peu de mal à accrocher pour le moment, c’est Satan, je le trouve un peu fadasse, mais c’est possible qu’il soit plus développé par la suite donc à voir.

J’ai déjà quelques idées dont une pour un crossover avec MADK (forcément, un truc avec un humain transporté au royaume des démons, le parallèle est rapide à faire) et à cause d’une carte que j’ai aperçue sur le wiki (je la mets en dessous sous balise spoiler parce qu’on sait jamais) je me tenterais bien à ecrire un petit Lucifer/Simeon (en plus, c’est bien connu que les anges n’ont pas de sexe, ça peut donner un point de départ… intéressant :eyes:)

La fameuse carte

1 « J'aime »

Cela me rassure, je ne suis pas la seule xD

J’aurais hâte de lire cela si tu te lance la dedans ou encore dans la fanfic Lucifer/Simeon !
Oh et cette carte ! Je ne l’ai pas encore et pour dire vrai, j’ai pour l’instant 3 UR (Asmo-That Special Somoene ; Levi- My cursed friend et Mammon-The Gardian Demon. Les histoires autour des cartes nous en apprennent plus sur les personnages et sont bien élaborer.
Je pense que pour Satan tu en découvrira plus sur lui via le Devilgram, je ne te promet pas que tu l’aimera plus mais en tout cas tu en découvriras plus sur lui xD

Heureuse que tu aime ce jeu en tout cas, j’ai une personne à qui en parler T.T Le jeu est encore méconnu en France alors en Belgique, je ne t’en parle pas xD J’ai découvert le jeu pour ma part via une publicité de google play, a croire qu’il découvre que je joue beaucoup au otome et sinon comme toi je me lasse assez vite. J’ai eu mes périodes Amour Sucré, les is it love mais j’arrivais jamais à m’accrocher et là cela fait pour le moment … Je dirais un peu moins de trois mois et je tiens le coup après un mois je me suis surprise à l’allumer et a mouillé comme une pré ado lorsque j’ai vu dans leur chat un certains mot de la part de Levi -je ne te dirais pas quoi tu le découvriras- qui était des plus surprenants.

'Fin tout cela pour dire que comme toi, je me suis surprise à y tomber en amour. Et à vouloir faire des fanfictions autour.

Cette image est juste canon ! J’aurais hâte de lire l’histoire qui s’y tiens **

1 « J'aime »

En fait, ce qui est bien avec ce jeu, c’est qu’avec le Devilgram, les messages, et même l’histoire principale, ça donne assez de « trous » où tu peux un peu broder ce que tu veux, c’est le rêve des auteurs de fanfic.

Le wiki aussi donne pas mal d’idées. Je viens de tomber là dessus sur la fiche de Barbatos et qui m’a donné une idée pour un petit OS :

According to Mammon, Barbatos has a toture room where he totures enemies of Diavolo

Alooooors, loin de moi l’idée d’avoir l’esprit mal placé mais vu la relation entre Barbatos et Diavolo, ça m’étonnerait qu’elle serve à ça, cette pièce :rofl:

1 « J'aime »

Oh my gosh :joy:

J’avoue qu’elle doit servir surement à autres choses xD
D’ailleurs quand tu as des phases Lucifer/Mammon quand ce premier dit au second de le rejoindre dans sa chambre pour une punition là aussi tu imagine des choses xD Quand il le dit pas à MC ! xD
Je pense que Barbatos et Lucifer sont sans doute les plus sadiques. Même si pour un majordome c’est assez amusant à imaginer.
J’avoue que quand tu joue au jeu l’inspiration fanfics est incroyablement présente :rofl:

1 « J'aime »

Alors, si un néophyte passe par là et se demande ce qu’est ce jeu exactement, voici un petit résumé imagé ma foi fort exact

1 « J'aime »

C’est exactement cela xD

Je pouvais pas faire mieux **

Il y a un nouvel event qui sort demain d’après l’actu du jeu. C’est moi om on aura la chance de voir les boys en tenue de mariage?! mygosh! J’ai cru que j’allais m’étouffer dans mon café ce matin. C’est trop pour mon petit coeur :heart:

1 « J'aime »

Oui, j’ai vu l’ecran de présentation de l’event avec Lucifer et depuis, je prie tous les dieux de la chance pour récupérer cette carte :sparkling_heart:

Et c’est pile poil quand j’ai eu une idée pour une histoire de deux trois chapitres justement sur le thème du mariage. Ça doit être le destin haha

1 « J'aime »

J’ai eu la carte de Satan dans le spécial invocation et gosh avec l’histoire du Devilgram j’ai cru que mon pauvre cœur allais lâcher. Si les deux autres histoires sont comme celle là (Mammon et Belphie) je pleure de joie :smirk:

Je crois que l’event lui-même promet des péripéties plutôt pas mal :rofl: :joy:

Oh gosh je les lirais volontiers, je suis déjà impatiente :heart:

1 « J'aime »

Sur le nouvel event dans Nightmare, on peut avoir une carte de Lucifer
où il a pas ses gants

La hype est puissante.

J’avoue que pour le coup, j’ai surtout envie de lire le devilgram de cette carte, cela hype de trop :smirk:

On dirais presque qu’il va punir quelqu’un … mais qui donc ? **

1 « J'aime »