Bonjour, ami du jour ! Bonsoir, ami du soir !
Un petit sujet sur le jeu otome games Obey me !
Qui connait ? Qui voudrais connaitre ? -Ceux qui s’en foutent, je vous en veux pas xD-
Ce que vous y aimer ? Vos ship préférés ? Ce qui vous désole ? (comme … pourquoi on peut pas faire de romance avec FUCKING prince des enfers !) Les events vous plaise ? Les BO ? ect.
Pour ma part, j’aime pratiquement tout les personnages, chacun à leur manière je veux dire. Ils ont vraiment des personnalités diverses -pour les frères par rapport à leur avatar- et variés vraiment magnifiques. Et bien sûr j’ai trois voire quatre d’entre eux (niveau frères) qui sortent du lot comme Mammon, Levy, Beel et Belphie. Allez savoir xD Bon après j’aime aussi hors romance Diavolo, il est juste trop PRINCESS que PRINCE mais je l’aime.
Après pour le jeu, je ne suis encore que dans le début de la seconde partie. Je ne parle pas pour que l’on fasse des spoiler hein. Car s’il y en a qui sont intéresser autant leur laissé le plaisir de découvrir ce jeu plus en profondeur xD. Est-ce que parmi ceux qui connaisse il y a des déçu quant à la suite de la story ?
Sinon jusqu’à maintenant, j’ai eu quelques sauts de cœur par moment par rapport à certains répondant des frères, oh dans le bon sens hein xD Palpitation douce et cruelle quand tu nous tiens **
Après l’event d’Halloween en cours est plutôt chouette je trouve et leurs UR animation sont juste sublimes. Enfin avis personnel.
Et vous ? Vous en pensez quoi ?
Ceux qui ne connaisse pas ou les curieux peuvent répondre sans problème si cela les intéresses, je ne suis pas contre les avis négatifs pour ma part Comme dit le dicton : Les goûts et les couleurs hein !
Voilou