Bonjour à tous,
j’ai copié collé un gabarit de présentation, j’espère que ça ira!
Moi c’est misshit, je suis active sur majoritairement sur wattpad puis sur ao3.
- vos fandoms (ceux que vous lisez, ceux sur lesquels vous écrivez…)
A l’origine, je lisais du sasusaku. Puis j’ai écris ma première ff nalu sur wattpad qui avait bien fonctionné (évidemment, pour l’époque ça ne volait pas haut…). Je pense que c’est à ce moment là que j’ai compris que les gens lisaient n’importe quoi (et que moi aussi, d’où l’origine du pseudo). Je dirais même que + c’est nul, + on arrive à déceler une sorte d’intelligence indicible. Après tout, si c’est si nul, pourquoi on apprécie malgré tout ?
Ensuite j’étais à fond dans les fameuses ff harry styles en anglais qui tapaient les millions de vu sur wattpad - encore une fois. Puis, je me suis calmée, pour revenir aux origines une nouvelle fois : les mangas, encore et tjrs.
- votre rapport à l’écriture (depuis combien de temps écrivez-vous ? est-ce par pur plaisir ou défouloir, ou bien est-ce dans l’optique de rédiger un jour votre premier roman et de le faire publier ?)
J’aimerais bien publier un roman un jour. Ou une nouvelle. N’importe quoi. Mais mon plus grand ennemi, c’est de finir soit l’un soit l’autre. J’écris tous les jours. Je ne pense qu’à ça, à peut près 80% de mon temps libre consiste à daydreaming a propos d’une scène ou d’une intrigue d’une énième histoire… Donc, je suis un peu trop dans ma bulle et j’arrive pas trop à sortir la tête hors de l’eau = à lire ce que font les autres.
- vos hobbys autres que l’écriture (si vous avez l’âme d’un musicien, celle d’un peintre ou que sais-je encore !)
Avant d’écrire, je dessine. C’est fondamental. Je ne suis pas très régulière, mais une fois lancée, je ne pense qu’à ça.
- vos « services », si vous souhaitez contribuer à la vie du forum en offrant des relectures, corrections et prélectures, entre autres !
Avec plaisir, que je serve à quelque chose!