[One Piece] one-shot « Hadès & Perséphone »

Hello !

Bon, faut bien se lancer une première fois donc tada. Je vous présente ici une fanfic que j’ai écris y a bien deux ans, postée déjà sur d’autres sites (FFnet-Ao3 bonjour o/).

Comme l’indique le titre, nous revisitons le mythe d’Hadès et Perséphone avec les personnages de One Piece, plus particulièrement Zoro, aka notre Perséphone, et Sanji, notre Hadès.
Un OneShot de pré-romance, de family feels et d’humour.

On va mettre un rating assez élevé, entre M et MA j’imagine, autant pour les injures et propos sexuels que parce que tous les perso sont… techniquement de la même famille (la mythologie les gars, une autre version de la sphère familiale). Notre Robin, ici Nyx, est la mère des trois quarts voire tous les dieux chtoniens donc préparez-vous à des blagues à propos d’incest, consenties et approuvées par les autres membres de la famille.

Vous n’avez pas besoin de connaître vraiment le fandom, hors peut-être pour deux trois blagues (même si le fait que Zoro se perde est tellement devenu un meme que je pense tous le monde ou presque est au courant).
Ceux qui connaissent le fandom, je vous présente, en plus de nos deux ailes du futur Roi des pirates, énormément de crack ship qui me font marrer et que j’aime bien, de tout genre et taille.

Sachez que j’ai hurlé tout le long de cette histoire parce que plus j’avançais, plus j’étais en mode « 2K ET ILS SE SONT TOUJOURS PAS VU B*RDEL »
voila
des bisous

3 « J'aime »