OOooooooOOOOOooooohhh! (Corti)

C’est pas comme si je n’avais pas fait ce jeu de mot en choisissant parfois Corti Zone comme pseudo (même si les premières fois, je n’avais même pas réalisé le jeu de mots, tellement je suis une quiche dans ce domaine).

Et comme je l’ai dit, je n’ai pas de fandom de prédilection. A la limite, j’ai été en kiffe sur Buffy dans ma jeunesse. Ce qui fait que ça a pour conséquence d’être déprimé par le succès de Twilight.

La seule série que je suis actuellement, c’est Gilrs Und Panzer. Parce que c’est frais, c’est choupi, c’est drôle et que ça ne se prend pas la tête (et parce qu’ils caricaturent si bien les pays que les anglais se sont fait basher sur leur bouffe). Et puis… Le concept de dire que la parfaite épouse se doit de maîtriser l’ART DU TANK, c’est tellement absurde que je trouve ça génial. Et en plus, on a des combats de tank bien animé à chaque épisode et ça, c’est cool.

Merchi aux autres :]

6 « J'aime »

A la limite, si tu voulais te souvenir de ta jeunesse, j’ai épaissi le fandom de quelques OS depuis le temps. :grin:

4 « J'aime »

Je note, si je trouve le temps entre deux parties de tuage de monstres divers et variés :wink:

3 « J'aime »