Bien sûr! C’était prévu que je vienne te voir en pv ^^
Salut Orube !
Pokémon ? Trop bien ! Comme l’a dit Oldie, c’est sûrement un des fandoms les plus fournis du site, tu vas être comblée de ce côté-là.
Mais, quand tu dis Pokémon, tu englobes tout ? Seulement l’animé ? Seulement les jeux (Donjon Mystère, Ranger, …) ? C’est si vaste ! Mais j’apprécie beaucoup cet univers aussi.
Et wow, tu vis au Japon ? Est-ce que la vie là-bas est sympa ? J’adorerais y aller en voyage un jour.
Je suis aussi désolée que ça ne soit pas passé comme tu le voulais pour l’éditon de ton/tes œuvres. Malgré tout, tu continues d’écrire, bravo à toi !
Je te souhaite une bonne installation, tu verras, tu vas vite trouver tes marques ici ! Et tu peux toujours nous solliciter s’il y a la moindre chose.
Amuse-toi bien
.
Dans l’absolu, quitte à me manger une mauvaise expérience dans l’édition traditionnelle, je ne suis pas mécontente que ça me soit tombé dessus si tôt. Je connais trop de gens qui ont “perdu” leur texte avec des maisons douteuses ou, tout simplement, à la suite d’une faillite (je ne comprends pas ce point… le retour des droits à l’auteurice devrait être automatique si la ME cesse d’exister). Ça m’a passé l’envie et m’a poussée vers l’auto-édition, mais au moins je ne le vis pas comme une blessure à vif. Tant que mes livres trouvent un moyen d’exister… ![]()
J’avais complètement oublié l’existence d’artattack. J’adorerais en revoir un épisode tiens !
Et de mon côté, non, je n’ai pas senti le séisme. Mais bon, dans mon coin de cambrousse, même à l’époque je n’avais pas ressenti le séisme de Sendai. Je ne suis pas une référence xD
@manuemarie Quand je dis Pokémon, tout y passe, peut-être à l’exception près que j’en ai soupé de Sacha. Donc l’animé en soit j’ai eu de gros moments de creux. J’ai repris un peu avec Alola et “Galar” (celle avec Goh), et je regarde assidûment Horizons maintenant qu’il y a enfin un cast complet de nouveaux personnages. Niveau jeux vidéo, pareil, tout est susceptible de me plaire. Je n’ai encore jamais fini pokémon ranger, mais je sais de quoi il retourne et en termes de lectures possibles le concept me plaît. ^^