[Overwatch] Scum's Reborn cherche un prélecteur

Yo !

Je travaille sur une nouvelle fic Overwatch et j’aimerai l’avis d’un prélecteur, pour les fautes, mais aussi pour l’avancée et la crédibilité de l’histoire. Je compte la commencer avant la rentrée et j’ai déjà deux chapitre sur ce site !

L’histoire va intégrer tous les personnages ( et étant donné que Blizzard en crée un tous les trois mois, je me mettrai régulièrement à la page) et je compte gérer ça un peu à la Avengers (quelque fois l’intrigue sera concentrée sur un protagoniste et l’évolution de son personnage, ou plusieurs).

L’histoire comment avec une réunion de la Griffe en 2076, réunie au quasi-complet pour mettre à mal la tentative de résurrection d’Overwatch, et c’est au Moyen-Orient que tout débutera.
Pour situer un peu le début de l’histoire, cela fait trois semaines que Winston a lancé son appel au secours…

Voila, n’hésitez pas à me répondre si vous êtes intéressé (c’est pas urgent) et voir après lecture du texte si ça vous dit de poursuivre l’expérience de prélecture sur ce texte, ou pas :wink: