[Overwatch x Fairy Tail x etc] Fanfiction "Collide of Eternal Horizon"

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. Je suis parmi vous aujourd’hui, pour vous présentez ma création qui regroupe plusieurs univers différents. (imaginer si quelqu’un donnait à notre monde, l’accès au multivers en gros).

Titre : Collide of Eternal Horizon (oui c’est long, mais petit ref à la musique Doom Crossing)

Type : Multicrossover

Personnages principaux : Eddie (Iron Maiden), Tracer (Overwatch), Erza Scarlet (Fairy Tail), Sally Acorn (Sonic satam) et Ahsoka Tano (Star Wars)

Genres : Aventure, Fantasy

Rating : T (pour le moment)

Présentation : Ancien roi des Enfers, Eddie a quitté son trône pour rejoindre les humains.
Devenu leur protecteur, il tente de construire un nouveau monde où coexistent créatures et héros venus d’univers parallèles.
Mais son passé l’a suivi. Et certains secrets ne restent pas enterrés bien longtemps.

Aux côtés de Tracer, Erza Scarlet, et d’autres alliés improbables, Eddie doit affronter les ombres d’un multivers en guerre.
Entre combats, trahisons et révélations, la collision des mondes ne fait que commencer…

Lien : https://www.fanfictions.fr/fanfictions/overwatch/18062_collide-of-eternal-horizon-tome-1/chapters.html (l’intégralité du tome 1 est disponible.)

Note à préciser : Collide est une histoire que j’ai créée en reprenant divers personnages d’univers connus, à part quelques-uns qui sont originaux et apparaîtront au fur et à mesure de l’histoire.

Au début, l’histoire du Tome 1 était un brouillon fait pour le fun (que j’ai bien rattrapé et amélioré, mais ça reste une introduction à l’univers). À la base, le scénario est prévu pour un format BD (que je continue à dessiner d’ailleurs, mais c’est long… surtout pour l’histoire que je veux raconter).

Ne soyez donc pas étonnés s’il y a beaucoup de dialogues. J’ai essayé de les rendre les plus agréables à lire possible. Sur ce, bonne lecture pour les curieux (Histoire disponible sur Inkiit et en partie sur Wattpad également).

Première de couverture réaliser moi même pour le Tome 1 :

7 « J'aime »

Bien le bonjour. Je sais que c’est assez rapide, mais je vient de poster le tome 2 de Collide of Eternal Horizon pour les plus téméraire. Personnellement, c’est à partir de là que l’histoire commence vraiment.

Titre : Collide of Eternal Horizon : Rift Ending

Présentation : Suite aux révélations du tome 1, Eddie est au plus bas. Malheureusement pour lui, l’apparition d’une étrange créature faite de reliques va accaparer tout son temps, d’autant plus qu’elle semble liée à une perturbation des failles dimensionnelles, semant ainsi la pagaille dans le multivers. De plus, l’arrivée d’une nouvelle menace multiverselle n’arrange pas les choses, obligeant Eddie à demander de l’aide auprès d’une ancienne amie.

Lien : Collide of Eternal Horizon Tome 2 : Rift Ending, une fanfiction Overwatch

Première de couverture réaliser moi même pour le Tome 2 :

Les nouveaux personnages de ce tome 2 (d’après la couverture) : Death (OC, au centre), Alice (OC, derrière elle), Belzébuth (OC, au dessus en jaune et gris).

Note : Voilà, je vais faire une petite pause pour le moment, histoire que ça prenne un peu. N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l’histoire et des personnages. Si vous avez des questions, aussi. Si vous voulez la suite, les autres tomes sont déjà disponibles sur Inkitt et Wattpad, mais pas encore réécrits de façon plus lisible. Bonne lecture à vous ^^

Re, la réécriture du tome 3 de Collide of Eternal Horizon est terminé. Je vient donc vous le proposez, comme les deux précédents.

Titre : Collide of Eternal Horizon : Afterlife

Présentation : Alors qu’Eddie trouve enfin l’aide dont il a besoin, une étrange fille nommée Alice l’accueille ainsi qu’un Belzébuth plus fort que jamais.

Les failles dimensionnel dérégler, Eddie se retrouve propulser dans le multivers avec comme seul compagnie Alice. Ensemble ils vont devoir mettre leurs différents de coté et essayer de retourner à Aurora ou Death et l’unité Gathering tente d’affronter Belzébuth. (En gros, deuxième partie du Tome 2.)

Lien : Collide of Eternal Horizon Tome 3 : Afterlife, une fanfiction Overwatch

Première de couverture réaliser moi même pour le Tome 3 :

P.S. : Je vient de remarquer que j’ai montrer une ancienne couverture du tome 2, voici donc la nouvelle, désolé :

2 « J'aime »

Salut. Si j’écris ce message, c’est bien sûr pour annoncer que le tome 4 de Collide of Eternal Horizon est disponible. Petite précision, les personnages venant d’autres univers ne sont pas présents dans cette partie de l’histoire. Je l’ai donc changé de catégorie spécialement pour le tome 4. Vous pouvez donc le retrouver dans « Contes et Légendes x Fiction Originale ».

Sans plus attendre, voici la présentation de ce tome.

Titre : Collide of Eternal Horizon : Éternel Mensonge

Présentation : Le royaume d’Ethernia n’a pas été détruit. C’est suite à cette information qu’Eddie part pour Londres en quête de son passé, toujours accompagné d’Alice, espérant lui faire oublier les atrocités passées le temps d’un instant.

Explication bonus : Ce tome est basé en deux histoires. Le début couvre le passé d’Eddie et la suite enchaîne là où s’était arrêté le tome 3.

Lien : Collide of Eternal Horizon Tome 4 : Eternel Mensonge, une fanfiction Contes et légendes

Première de couverture réaliser moi même pour le Tome 4 :

Bien le bonjour. Il est temps de conclure ce premier arc de l’histoire (deux arcs sur dix tomes, pour vous donner une idée). Voici donc le tome 5.

Titre : Collide of Eternal Horizon : Héritage

Présentation : Le Diable à capturer Alice. Malgré la probabilité d’un piège, Eddie mobilise toute les forces d’Aurora et part là sauver. Entre démon ancestrale et objet du passé, il est temps de mettre un terme au agissements du Diable.

Lien : Collide of Eternal Horizon Tome 5 : Héritage, une fanfiction Overwatch

Première de couverture réaliser moi même pour le Tome 5 :

C’est parti pour le deuxième et dernière arc de l’histoire. Nouveau enjeux, nouveaux personnages et ancien, de retour pour ce tome 6.

Titre : Collide of Eternal Horizon : New Dawn

Présentation : Un an après la bataille des Enfers, Alice est devenue la nouvelle dirigeante d’Aurora. Entre paperasse à régler pour le festival du nouvelle an, l’arrivée d’Akali l’ancienne bras droit d’Eddie, et la découverte d’une mystérieuse clé. Elle ne sait plus trop où donné de la tête.
Mais heureusement pour elle, ses amies sont là pour l’aider tandis qu’une ancienne civilisation bien connue refait surface.

Lien : Collide of Eternal Horizon Tome 6 : New Dawn, une fanfiction League of Legends

Première de couverture réaliser moi même pour le Tome 6 :

Personnages : Akali (League of Legends), Alice (OC), Keterressa Bloodwings (OC), Léna Bloodwings (OC).

Re bonjour pour ceux qui sont toujours là. Passons au tome 7 donc (plus que trois puis je vous libère, promis).

Titre : Collide of Eternal Horizon : Somberblitz-Zora

Présentation : Alice et l’unité Gathering ont appris l’existance d’une clé mystérieuse permettant de détruire le monde. Le petit groupe va mener sont enquête et être aider par de nouveau et d’ancien alliés. Une nouvelle aventure s’offre à Alice, mais cette fois, Eddie n’est plus là pour l’aider. De plus, la nouvelle menace d’Ethernia plane sur elle, ne lui laissant que peut de répits. La quête des six clé commence.

Lien : Collide of Eternal Horizon Tome 7 : Somberblitz-Zora, une fanfiction League of Legends

Première de couverture réaliser moi même pour le Tome 7, en plus de quelque visuel de certain personnages :

Akali, version collide :

1 « J'aime »

Bonjour (oui, encore). Tome 8 disponible.

Titre : Collide of Eternal Horizon : White Wolf Sword

Présentation : Le mystère de Zora résolu, Alice et l’unité Gathering repartent avec une clé supplémentaire, leur permettant d’égaler temporairement Oxxo et ses troupes. Alors qu’une nouvelle entité se dévoile, une alliance inattendue prend forme, menant les défenseurs d’Aurora vers un avenir incertain.

Lien : Collide of Eternal Horizon Tome 8 : White Wolf Sword, une fanfiction League of Legends

Oyé oyé citoyen, le Tome 9 est disponible en avance, afin de pratiquement conclure cette histoire.

Titre : Collide of Eternal Horizon : A Kingdom’s End

Présentation : Il ne reste plus qu’une clé en jeu, alors qu’Alice et ses amis viennent de manquer une occasion d’égaler Oxxo et les forces d’Ethernia. Malgré un échec cuisant, le groupe d’Aurora ne se laisse pas abattre et compte bien puisez dans ses dernières ressources pour empêcher la création d’un monde de guerre et de conquête. Aider de Léna, la déserteuse, Alice va-t-elle se sentir libre à nouveau ou au contraire, sombrer vers un avenir encore plus flou

Lien : Collide of Eternal Horizon Tome 9 : A Kingdom's End, une fanfiction League of Legends

Illustration de Alice et Léna ci-dessous :

Bien le bonjour pour la dernière fois avec cette histoire. Le dernier tome de Collide est disponible.

Titre : Collide of Eternal Horizon : Au-delà de l’horizon

Présentation : Un an après les événements du tome 9, Aurora n’est plus qu’un désert en ruine, vestige d’un passé révolu remplacé par une vengeance amer. Alors que certain tente de recoller les morceaux, une lumière inattendue refait surface alors qu’un infime espoir subsiste.

Lien : Collide of Eternal Horizon Tome 10 : Au-delà de l'horizon, une fanfiction League of Legends

P.S. : Voilà pour cette première grosse histoire que j’avais écrit il y a un moment. Tout n’est pas parfait, mais j’en suis satisfait. On se retrouve pour de meilleurs histoires à l’avenir (principalement Fate of Blood et d’autre surprise).