[Overwatch x Fairy Tail x etc] Fanfiction "Collide of Eternal Horizon"

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. Je suis parmi vous aujourd’hui, pour vous présentez ma création qui regroupe plusieurs univers différents. (imaginer si quelqu’un donnait à notre monde, l’accès au multivers en gros).

Titre : Collide of Eternal Horizon (oui c’est long, mais petit ref à la musique Doom Crossing)

Type : Multicrossover

Personnages principaux : Eddie (Iron Maiden), Tracer (Overwatch), Erza Scarlet (Fairy Tail), Sally Acorn (Sonic satam) et Ahsoka Tano (Star Wars)

Genres : Aventure, Fantasy

Rating : T (pour le moment)

Présentation : Ancien roi des Enfers, Eddie a quitté son trône pour rejoindre les humains.
Devenu leur protecteur, il tente de construire un nouveau monde où coexistent créatures et héros venus d’univers parallèles.
Mais son passé l’a suivi. Et certains secrets ne restent pas enterrés bien longtemps.

Aux côtés de Tracer, Erza Scarlet, et d’autres alliés improbables, Eddie doit affronter les ombres d’un multivers en guerre.
Entre combats, trahisons et révélations, la collision des mondes ne fait que commencer…

Lien : https://www.fanfictions.fr/fanfictions/overwatch/18062_collide-of-eternal-horizon-tome-1/chapters.html (l’intégralité du tome 1 est disponible.)

Note à préciser : Collide est une histoire que j’ai créée en reprenant divers personnages d’univers connus, à part quelques-uns qui sont originaux et apparaîtront au fur et à mesure de l’histoire.

Au début, l’histoire du Tome 1 était un brouillon fait pour le fun (que j’ai bien rattrapé et amélioré, mais ça reste une introduction à l’univers). À la base, le scénario est prévu pour un format BD (que je continue à dessiner d’ailleurs, mais c’est long… surtout pour l’histoire que je veux raconter).

Ne soyez donc pas étonnés s’il y a beaucoup de dialogues. J’ai essayé de les rendre les plus agréables à lire possible. Sur ce, bonne lecture pour les curieux (Histoire disponible sur Inkiit et en partie sur Wattpad également).

Première de couverture réaliser moi même pour le Tome 1 :

6 « J'aime »

Bien le bonjour. Je sais que c’est assez rapide, mais je vient de poster le tome 2 de Collide of Eternal Horizon pour les plus téméraire. Personnellement, c’est à partir de là que l’histoire commence vraiment.

Titre : Collide of Eternal Horizon : Rift Ending

Présentation : Suite aux révélations du tome 1, Eddie est au plus bas. Malheureusement pour lui, l’apparition d’une étrange créature faite de reliques va accaparer tout son temps, d’autant plus qu’elle semble liée à une perturbation des failles dimensionnelles, semant ainsi la pagaille dans le multivers. De plus, l’arrivée d’une nouvelle menace multiverselle n’arrange pas les choses, obligeant Eddie à demander de l’aide auprès d’une ancienne amie.

Lien : Collide of Eternal Horizon Tome 2 : Rift Ending, une fanfiction Overwatch

Première de couverture réaliser moi même pour le Tome 2 :

Les nouveaux personnages de ce tome 2 (d’après la couverture) : Death (OC, au centre), Alice (OC, derrière elle), Belzébuth (OC, au dessus en jaune et gris).

Note : Voilà, je vais faire une petite pause pour le moment, histoire que ça prenne un peu. N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l’histoire et des personnages. Si vous avez des questions, aussi. Si vous voulez la suite, les autres tomes sont déjà disponibles sur Inkitt et Wattpad, mais pas encore réécrits de façon plus lisible. Bonne lecture à vous ^^

Re, la réécriture du tome 3 de Collide of Eternal Horizon est terminé. Je vient donc vous le proposez, comme les deux précédents.

Titre : Collide of Eternal Horizon : Afterlife

Présentation : Alors qu’Eddie trouve enfin l’aide dont il a besoin, une étrange fille nommée Alice l’accueille ainsi qu’un Belzébuth plus fort que jamais.

Les failles dimensionnel dérégler, Eddie se retrouve propulser dans le multivers avec comme seul compagnie Alice. Ensemble ils vont devoir mettre leurs différents de coté et essayer de retourner à Aurora ou Death et l’unité Gathering tente d’affronter Belzébuth. (En gros, deuxième partie du Tome 2.)

Lien : Collide of Eternal Horizon Tome 3 : Afterlife, une fanfiction Overwatch

Première de couverture réaliser moi même pour le Tome 3 :

P.S. : Je vient de remarquer que j’ai montrer une ancienne couverture du tome 2, voici donc la nouvelle, désolé :

2 « J'aime »