Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. Je suis parmi vous aujourd’hui, pour vous présentez ma création qui regroupe plusieurs univers différents. (imaginer si quelqu’un donnait à notre monde, l’accès au multivers en gros).
Titre : Collide of Eternal Horizon (oui c’est long, mais petit ref à la musique Doom Crossing)
Type : Multicrossover
Personnages principaux : Eddie (Iron Maiden), Tracer (Overwatch), Erza Scarlet (Fairy Tail), Sally Acorn (Sonic satam) et Ahsoka Tano (Star Wars)
Genres : Aventure, Fantasy
Rating : T (pour le moment)
Présentation : Ancien roi des Enfers, Eddie a quitté son trône pour rejoindre les humains.
Devenu leur protecteur, il tente de construire un nouveau monde où coexistent créatures et héros venus d’univers parallèles.
Mais son passé l’a suivi. Et certains secrets ne restent pas enterrés bien longtemps.
Aux côtés de Tracer, Erza Scarlet, et d’autres alliés improbables, Eddie doit affronter les ombres d’un multivers en guerre.
Entre combats, trahisons et révélations, la collision des mondes ne fait que commencer…
Lien : https://www.fanfictions.fr/fanfictions/overwatch/18062_collide-of-eternal-horizon-tome-1/chapters.html (l’intégralité du tome 1 est disponible.)
Note à préciser : Collide est une histoire que j’ai créée en reprenant divers personnages d’univers connus, à part quelques-uns qui sont originaux et apparaîtront au fur et à mesure de l’histoire.
Au début, l’histoire du Tome 1 était un brouillon fait pour le fun (que j’ai bien rattrapé et amélioré, mais ça reste une introduction à l’univers). À la base, le scénario est prévu pour un format BD (que je continue à dessiner d’ailleurs, mais c’est long… surtout pour l’histoire que je veux raconter).
Ne soyez donc pas étonnés s’il y a beaucoup de dialogues. J’ai essayé de les rendre les plus agréables à lire possible. Sur ce, bonne lecture pour les curieux (Histoire disponible sur Inkiit et en partie sur Wattpad également).
Première de couverture réaliser moi même pour le Tome 1 :