[Percy Jackson] fanfiction "Le Roi des Rois"

Bonjour ou bonsoir, ça dépend grandement du moment de la journée lorsque vous lirez ma petite Pub.

Comme dit plus tôt, je vais faire la Promo de ma Fanfiction sur Percy Jackson. Je remercie ceux qui m’ont redirigé sur le coin Fandom du Forum, parce que j’en avait un peu marre de tout mélanger, je suis encore nouveau, désolé. Je me suis réinscrit qu’hier.

Enfin bref je suppose que je dois vous indiquer comment la trouver, même si je suppose que vous le savez déjà.
Vous allez dans la catégorie Films puis Percy Jackson, et enfin vous cherchez ma Fanfiction : Le Roi des Rois.
Voilà voilà, j’aurais peut-être pu placer le lien directement sur la page mais je suis sur téléphone et je ne sais même comment le faire dans tous les cas.

Ça c’est le résumé :

Arès brise son plus vieux serment sur le Styx, et fait un enfant avec une Déesse japonaise, qu’ils nomment Persée Léonidas, Percy pour faire plus court. Il déclenche la Prophétie la plus crainte des Dieux : leur enfant, Percy, se voit destiné à détrôner et détruire les Dieux, à s’imposer en tant que Roi des Rois et Dieux des Dieux.

Voilà voilà…

Maintenant le contexte :

Cela se passe plusieurs années après que La Grande Impératrice qui est la mère de notre Percy chéri ait déclenché et gagné la Troisième Guerre Mondiale, faisant par la même occasion du Japon la première Puissance mondiale.

Voilà ! J’espère sincèrement que ça vous plaira, j’ai déjà publié les trois premiers chapitres donc se serait cool que vous puissiez les lire.
Malheureusement pour ceux qui n’ont encore lu aucun des livres, et bien vous vous ferez spoiler, même si j’adopte une approche assez différente.

J’ai déjà écrit les six premiers chapitres donc pour l’instant ça va, mais après les six premiers, la régularité de mes chapitres sera assez instable, désolé.

Ma Fanfiction portera de Percy Jackson jusqu’à Héros de l’Olympe, à partir de là se sera un scénario complètement original. Donc cette Fanfic durera assez longtemps.

Merci d’avoir lu cette longue Promo, comme on dit vaut toujours mieux trop que pas assez.
J’espère que vous passerez une excellente journée ou soirée !
Au revoir.

Lionardo.

2 « J'aime »

Sur smartphone c’est comme sur PC : tu cliques sur la barre d’adresse, tu copies le lien et tu le colle dans ton corps de texte. Pour faire encore plus beau, tu peux cliquer sur le symbole qui ressemble à deux maillons de chaînes, coller ton lien en haut et lui donner un nom dans la case du bas ce qui donne ceci : Pour lire « Le Roi des rois » c’est par ici :slight_smile: