[Percy Jackson] Recherche d'un prélecteur ou relecteur pour un Défi

Recherche d’un pré-lecteur pour un ancien défi. Aussi, je voudrais avoir son avis concernant ma manière de mentionner l’importance et la sacralité d’Hagia Sophia, les mots sont-ils suffisants, y-a-t-il d’autres termes plus marquants ? Est-ce maladroitement écrit ?

Défi d’écriture du forum Fanfictions.fr : Le Lieu Sacré (septembre à octobre 2022)

Titre de la fic : Ἁγία Σοφία , Hagia Sophia

Fandom : Percy Jackson
Nombre de mots : 7014 mots
Rating : M (trop sévère ?)
Genres : Continuité, Action et Spirituel
Personnages : Percy Jackson, Annabeth Chase, le Centaure Chiron, Rachel Dare, Apollon, Artémis, Hestia et trois demis-dieux de mon invention, Daniel Smith, Apolline-Victoire du Beausoleil et Salomon Benowitz.
Continuité : (par rapport à un tome, une saison…) Aucun. Nous nous situons plusieurs années après les livres, Percy et Annabeth sont âgés de vingt ans. Une reprise générale de l’idée des livres.

Niveau de connaissance du fandom : Débutant.

Niveau du défi : Le premier niveau seulement est présent. J’ai abandonné le second niveau, trop difficile pour moi, mais je l’essaierai une autre fois.

Teaser : Percy, pensant mener une vie tranquille, devint à nouveau impliqué dans une Prophétie. Cette nouvelle quête entraînerait Percy, Annabeth, Apolline et Daniel à Damas et à Istanbul. Percy, Annabeth et deux autres demis-dieux, Apolline et Daniel, allèrent à Damas pour trouver leur cinquième compagnon de quête, le fils de la Convertie Inconnue, avant de partir en première terre chrétienne, en Turquie, à la basilique Sainte Sophie, pour réaliser une prophétie de la Pythie. Occasion pour rencontrer des croyants, des monstres, des dieux, un Démon et un Ange.

Lien https://www.fanfictions.fr/fanfictions/percy-jackson/16543_hagia-sophia/61661_hagia-sophia/lire.html

2 « J'aime »

Hello!

Si ta demande tiens toujours, je suis intéressée.
Si tu es d’accord, je te laisse me MP :grin:

Bonne soirée

2 « J'aime »