Euh oui. Encore que…
Pas forcément juste pour toi,
mais sachant qu’il y a toujours des nouveaux, ce qui suit peut les intéresser.
Ce n’est peut-être pas évident pour tous, mais Tehem est le créateur et le programmeur du site. Il est fait de ses blanches mains, possiblement de bout en bout.
Tehem, c’est un peu comme Dieu. On en entend souvent parler, mais ne le voit jamais. (ou vraiment pas beaucoup, si on loupe le créneau, c’est fichu).
Je ne sais pas s’il a créé le monde de FFR en six jours et s’est reposé le septième, (et Tehem vit que cela était bon). En tous cas, il a eu une vision d’un forum de fanfictions à créer avec une bande de potes.
Je te parle de ça, c’était avant le déluge. Et puis le forum a cessé d’être un lieu d’accueil de fanfictions, mais seulement un lieu d’échanges, tandis que les fanfictions étaient déportées sur un site dédié, créé de zéro et sorti de ses mains de Démiurge.
Et vraiment mieux que fanfic-fr.
Enfin, c’est ce que j’en ai déduit.
Parce que à part peut-être une modo (et ce n’est pas moi), personne n’était là depuis le début. Et qui serait toujours en circulation de nos jours.
.
Je ne sais pas ce qu’en penseront mes co-modottes, mais je pense qu’il est honnête de dire que niveau ce qui marche ou ne marche pas sur le site, nous, on n’y est pour rien du tout (et souvent on ne peut pas faire grand chose, et c’est un euphémisme).
On peut faire ce que tous les habitués savent faire (normalement) : utiliser leur expérience d’utilisateur assidu (et leur mémorisation des branches « ça veut pas ») pour aiguiller ceux qui ont des problèmes qu’on connait et pour lesquels, il est possible d’apporter des informations ou des solutions de contournement. C’est tout.
Pour les voeux, souhaits de bonne année (non d’amélioration du site), il y a le site tiers appelé « Suggestions pour fanfictions .fr »
Son adresse figure dans des dizaines de posts du forum et on a aussi le moyen de le trouver, directement dans le tableau de bord, en cliquant sur les mystérieux petits ronds ici :
qui font apparaître un menu où « Suggestions », lequel renvoie directement pile à l’endroit où il faut.
Sans avoir à utiliser l’outil de recherche du forum.
C’est super utile, particulièrement pour tous les auteurs utilisateurs du site à qui ça ne dit pas trop de venir sur le / un forum.
Donc, voilà, il ne faut pas hésiter à lui demander des choses. Quelqu’un l’a fait là.
Par contre, il s’en occupe… quand il peut (et c’est rarement compatible avec notre désir d’avoir un site parfaitement tout beau tout bien comme on en rêve).
Mais tout noter dans recueil de bouteilles à la mer, permet de centraliser les rêves et les espoirs des utilisateurs… ou bien leurs bugs.
Mais foin de bavardages !
PS : BakApple a répondu. Sa réponse est très bien. Je n’y pensais plus, mais c’est vrai ce qu’elle dit.