Peut-on déplacer nos fanfictions?

Bonsoir, est-ce possible de changer l’ordre de parution des fics ?
Je voulais remettre mes fictions dans l’ordre, mais je n’ai pas l’impression que cela soit possible ?
Je parle bien des fictions et non des chapitres. Merci, et bonne soirée.

5 « J'aime »

Pas à ma connaissance, non.
Les fanfictions sont rangées sur ton profil par ordre de création, les plus anciennes seront au fond tandis que les plus récentes se mettront sur la page d’accueil.

3 « J'aime »

Bonsoir Amarake

où aimerais-tu qu’elles soient mises dans un certain ordre ?

Ton profil affiche la plus récemment publiée sur le dessus de la pile (pour ne pas qu’on ait 7 pages à dérouler avant de trouver la nouveauté d’un auteur…).

Ce qui est possible, pour guider les lecteurs, c’est d’indiquer nommément dans le titre de la fanfic qu’elle est un tome 1 / tome 2 , par exemple, ou bien dans le résumé même, comme ça :

Dans le tableau de bord, section « vos fanfictions » il est possible de trier ses fanfics mais je ne pense pas que ça aie une incidence sur la façon dont elles apparaissent dans le profil public…

.
Sur le site dans le fandom proprement dit, les fanfictions sont classées par popularité, alors on n’a pas la la main.

5 « J'aime »

C’est ainsi que je les aie triées, elles ont le même titre avec partie 1/ partie 2.
Je voulais juste mettre les parties 1 et 2 à la suite, pour que ça ait une certaine logique, mais ce n’est pas grave :slight_smile:

5 « J'aime »