Bonsoir, est-ce possible de changer l’ordre de parution des fics ?
Je voulais remettre mes fictions dans l’ordre, mais je n’ai pas l’impression que cela soit possible ?
Je parle bien des fictions et non des chapitres. Merci, et bonne soirée.
Pas à ma connaissance, non.
Les fanfictions sont rangées sur ton profil par ordre de création, les plus anciennes seront au fond tandis que les plus récentes se mettront sur la page d’accueil.
Bonsoir Amarake
où aimerais-tu qu’elles soient mises dans un certain ordre ?
Ton profil affiche la plus récemment publiée sur le dessus de la pile (pour ne pas qu’on ait 7 pages à dérouler avant de trouver la nouveauté d’un auteur…).
Ce qui est possible, pour guider les lecteurs, c’est d’indiquer nommément dans le titre de la fanfic qu’elle est un tome 1 / tome 2 , par exemple, ou bien dans le résumé même, comme ça :
Dans le tableau de bord, section « vos fanfictions » il est possible de trier ses fanfics mais je ne pense pas que ça aie une incidence sur la façon dont elles apparaissent dans le profil public…
.
Sur le site dans le fandom proprement dit, les fanfictions sont classées par popularité, alors on n’a pas la la main.
C’est ainsi que je les aie triées, elles ont le même titre avec partie 1/ partie 2.
Je voulais juste mettre les parties 1 et 2 à la suite, pour que ça ait une certaine logique, mais ce n’est pas grave