[Pirates des Caraïbes] fanfiction SPARROW - Le monocle de clairvoyance

مساء الخير ! :v:t3:

Le chapitre 13 de mon Spin-Off sur les origines du capitaine Jack Sparrow est disponible ! N’hésitez pas à liker, ainsi qu’à me laisser un petit commentaire pour me partager votre avis de lecture, je vous répondrai ! On se retrouve dimanche prochain, à 19h pour la sortie du chapitre 14…
Chapitre 13 - Le Feu aux Poudres ; juste ici : SPARROW - Le Monocle de Clairvoyance chapitre 13: Le Feu aux Poudres, une fanfiction Pirates des Caraïbes

Rien de spécial à raconter sur ma vie personnelle, tout va bien ! J’espère qu’il en est de même pour vous :heart_hands:
Je pensais avoir des chapitres beaucoup plus longs pour la fin de SPARROW, mais finalement j’ai vachement découpé ma fin… ça vous fera plus de chapitres, on prolonge la publication ! :popcorn:
Que dire ? Dans ce chapitre, plusieurs évènements se chevauchent ! Tout se passe dans les même dix minutes, mais à trois endroits différents, j’espère que j’ai maitrisé la narration, c’était pas facile ! :sweat_smile:
La tension est à son comble désormais, et ces deux personnages sont enfin face-à-face ! :crossed_swords:

À très vite,
Nato

2 « J'aime »

Habari za jioni :v:t3:

Le chapitre 14 de mon Spin-Off sur les origines du capitaine Jack Sparrow est disponible ! N’hésitez pas à liker, ainsi qu’à me laisser un petit commentaire pour me partager votre avis de lecture, je vous répondrai ! On se retrouve dimanche prochain, à 19h pour la sortie du dernier chapitre…
Chapitre 14 - Mon Frère ; juste ici : SPARROW - Le Monocle de Clairvoyance chapitre 14: Mon Frère, une fanfiction Pirates des Caraïbes

Hey ! Désolé, j’ai pas pu poster la semaine dernière c’était trop rush pour moi… et en plus, je voulais être sur de ma fin, plutôt deux fois qu’une ! :sweat_smile:
Car oui, ce chapitre 14 est l’avant dernier de Sparrow ! On touche au but ! Je pense que vous n’êtes pas sans savoir qu’il est dur de clôturer une histoire, mais je suis assez content de ce que je propose, motivant pour le tome 2 ! :fire:
Maintenant, je vous laisse découvrir ce qui lie réellement Suleyman et le Gourou ! N’allez pas croire que cette bataille est finie, entre Jack qui débarque, et l’amiral Owen qui surveille, ça promet du lourd pour le chapitre final… :eyes:

À très vite,
Nato

2 « J'aime »

Bonsoir tout le monde ! :v:t3:

Petit message spécial : ce dimanche je posterai le dernier chapitre du tome 1 de SPARROW ! :skull_and_crossbones:

On arrive au bout de cette première aventure avec plus de 1k lectures, alors merci à tous, du fond du coeur :heart_hands:
Pour ce dernier chapitre, si y’en a qui sont un peu timides et qui ne commentent pas d’habitude, n’hésitez pas à y aller pour donner un ressenti global sur le tome, ça me ferait énormément plaisir ! :heart_eyes:
Et voilà, j’en dis pas plus aujourd’hui, RDV dimanche à 19h ! :eyes:

Nato

3 « J'aime »

Bonsoir tout le monde ! :v:t3:

Le chapitre 15 (final) de mon Spin-Off sur les origines du capitaine Jack Sparrow est disponible ! N’hésitez pas à liker, ainsi qu’à me laisser un petit commentaire pour me partager votre avis de lecture, je vous répondrai ! On se retrouve… très vite je l’espère, pour le tome 2 !
Chapitre 15 - Le Lion de Mer ; juste ici : https://www.fanfictions.fr/fanfictions/pirates-des-caraibes/16429_sparrow-le-monocle-de-clairvoyance/62903_le-lion-de-mer/lire.html

Et voilà ! Deux ans d’écriture, trois mois de publication, beaucoup de bas, mais aussi quelques hauts quand même ! :sweat_smile:
On est à la fin du premier tome de SPARROW, mais surtout au bout du premier projet littéraire que j’ai mené jusqu’au bout de ma vie ! 183 pages, 92k mots, 427 854 caractères ! :muscle:t3:
Je tiens à remercier tout ceux qui m’ont lu, et tout ceux qui m’ont accueillis sur ce superbe site, une communauté en or :heart_hands:
Avec, bien sur, une mention spéciale pour la génialissime @ensorceleurisee , qui s’est improvisée relectrice de Sparrow d’elle-même, et sans qui ces 15 chapitres n’auraient assurément pas la même saveur, merci de m’avoir tiré vers le haut, merci de m’avoir fait progresser :heart:
J’espère que les premières aventure de Jack, Bellamy, Charlemagne et Morgan vous auront plu, j’ai trop hâte de commencer l’écriture du tome 2 ! Pour ceux qui ont lu, sachez que j’ai entendu que Catariva Avispa (The Scarlette Widow) et Greger Berg (The Mad Beaver) ont fait parler d’eux en parallèle des évènements du tome 1… :skull_and_crossbones:

À très vite,
Nato

3 « J'aime »