PlanetAlpha répond enfin

Bonjour à tous.

Eh oui je me présente enfin :grin:

Comme beaucoup d’entres vous j’aime énormément les fanfictions, surtout les crossovers et je suis en ce moment en train de travailler sur deux fictions: une concernant Luz à Osville et une concernant Hilda. J’avais adoré ses deux dessins animés et, bien qu’ils soient terminés, je souhaite qu’ils continuent de vivre dans les fanfictions.

Ces deux fictions seront des multi-crossovers de science-fictions qui seront centrés sur une alliance maléfique de créatures extraterrestres, dont certaines seront totalement originales et d’autres seront de jeu vidéo comme Returnal ou Ratchet et Clank. Eh oui, j’aime la science-fiction :smile: :smile:

Ces deux histoires mettront un peu de temps à sortir, car je dois trouver des idées et aussi parce que je bosse. Donc merci pour votre patience :grin:

J’espère qu’elles vous plairons quand je les publieraient.

Voilà, c’est tout pour ma présentation, à bientôt ! :grinning: :grinning: :grinning: :grinning:

20 « J'aime »

Heyy, bonne chance pour tes histoires !
Hésites pas à demander de l’aide voir de venir sur le discord pour écrire avec certains d’entre nous, ça donne toujours plus d’entrain et ça peut t’offrir des idées différentes ! c:

9 « J'aime »

Bienvenue @PlanetAlpha ! :blush:

La science-fiction me parle pas trop, mais je pense que tu trouveras sans aucun souci des adeptes du genre par ici :blush:

Hormis l’écriture, tu as d’autres passions dans la vie ? ^^

Bonne installation sur le forum ! Et si tu as besoin d’aide, n’hésite pas à demander ! :grin:

8 « J'aime »

Bienvenue à toi @PlanetAlpha !
J’aime beaucoup la science fiction personnellement, même si je ne connais pas les jeux vidéos dont tu t’inspires.
Tu t’attaques à un domaine très riche ! Bon courage à toi ! :wink:

9 « J'aime »

Coucou PlanetAlpha !

C’est génial de voir ta présentation, bienvenue parmi nous !

Bon courage pour tes projets de fanfiction et à bientôt sur le forum :snowflake: :coffee:

7 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue @PlanetAlpha :hugs:

Bon… Je ne connais aucun de tes fandoms, mais tu as un beau projet ! Bon courage dans sa réalisation et bonne installation :smiling_face:

7 « J'aime »

Bienvenu :blush:

Je ne connais pas tes fandom mais je sens une grande motivation :wink: alors fait nous decouvrir ton univers !

7 « J'aime »

Bienvenue ! Cette présentation est pour le moins intrigante ! Je n’ai pas la moindre idée de ce dont tu nous parles (fandoms inconnus au bataillon bonjour !) néanmoins j’aime assez la science fiction alors qui sait, j’aurais peut-être l’occasion de jeter un œil. En attendant, n’hésite pas à farfouiller dans le forum, c’est plein de pépites, et si tu as besoin d’aide, fais signe :wink:

7 « J'aime »

Hello et bienvenue ! Je suis totalement novice dans les fandoms et les univers dont tu parles mais je suis sure que tu trouveras des personnes avec lesquelles partager. Et sinon le forum regorge de sujets en tous genres. Amuse toi bien

5 « J'aime »

Bienvenue à toi @PlanetAlpha

C’est souvent ce qui nous pousse à prendre le clavier, c’est vrai !
J’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour tes projets. :wink:

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @PlanetAlpha !

Mieux vaut se présenter tard que jamais !! :stuck_out_tongue:

Ca fait plaisir de croiser d’autres adeptes de The Owl House ! (désolée, je n’arrive pas à me faire au titre français… :sweat_smile:) Je suis curieuse de voir comment tu t’appropries l’univers et quelle histoire tu nous réserve !
Quant à Hilda, j’avais dû voir le premier épisode qui était franchement sympathique, mais n’ai jamais poussé le visionnage plus loin… malheureusement ! Mais peut-être que tes textes me donneraient envie de recommencer ? :blush:

N’est-ce pas là ce que nous désirons toutes et tous ? :cupid:

En tous les cas ton gros projet est intriguant ! Autant Returnal je n’en visualise pas trop l’univers, autant Ratchet et Clank ça devient alléchant ! :stuck_out_tongue:

Bon courage en tous les cas pour l’écriture ! N’hésite pas à farfouiller le forum au besoin !!

À une prochaine ! :wink:

5 « J'aime »

Bonjour et merci pour l’accueil, je pense que je ferai un troisième multi-crossover concernant également Luz à Osville et qui sera principalement centré sur Overwatch.

Je ne sais pas quand je la ferai, mais ça viendra :grinning:

Merci encore pour l’accueil :smiley: :smiley: :smiley:

4 « J'aime »

Oh, ben alors ? J’ai oublié de te saluer ?

Sois le bienvenu (même si j’arrive après la fête mais qui ça surprend ?) J’espère que tu as pu prendre tes marques, et que tu t’amuses bien parmi nous !

Te sens pas obligé de t’excuser si tes histoires mettent du temps à sortir, on a tous nos vies après tout !

Je connais quelques-uns de tes fandoms de nom, je pense que tu trouveras ton public ici ! Fais-nous signe si tu as besoin de quoi que ce soit.

6 « J'aime »

C’est encore moi :grinning: :grinning: :grinning:
Je précise que ces deux fictions multi-crossovers, sont des multi-crossovers jeu vidéo: Hilda x multi-crossover jeu vidéo et Luz à Osville x multi-crossover jeu video.
Voilà c’est tout, j’espère pouvoir bientôt publier l’une d’elle :wink:
A la prochaine et bonne journée :+1: :+1: :+1: :smiley:

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
A bientôt !