[Pokémon] fanfiction "Abi dans le Pokéworld"

Bonjour à tous,

Je publie ma première fanfic sur Pokémon. J’ai commencé à l’écrire il y a un an. Cette fanfic est toujours en cours d’écriture.

Titre de la fic : Abi dans le Pokéworld.

Type : Déviation de l’animé Pokémon et des jeux.

Personnages principaux : Abigaëlle

Genres : Aventure, Amitié

Rating : G

Résumé : "Abi, 16 ans, est en mauvaise posture. Elle est en fuite, coursée par un gang… Elle en a marre de ce monde, de sa rudesse. Elle n’a pas d’attache… Elle va suivre un scintillement qui va la mener droit dans un autre monde : Le Pokéworld. Ce monde paisible peuplé de créatures fascinantes, où la magie existe et habite chacun de ces êtres. Abi y commence une nouvelle vie qui apaisera son cœur, qui la fera grandir. "

Note de l’auteure : Je me suis inspirée des univers de Pokémon, puis j’ai créé un nouveau monde, avec sa propre géographie et sa répartition des Pokémons. Abi, la personnage principale, une jeune fille, solitaire, au lourds passé, est de ma création, ainsi les autres personnages.
Cette histoire n’a pas de prétention particulière, elle s’écrit au fur et à mesure de ma vie sans la suivre pour autant, mais surement qu’on met toujours un peu de nous dans nos textes.
Le monde des Pokémons m’a toujours fasciné depuis toute petite. Enfant, je courais dans le jardin de mes grand parents en m’imaginant attrapé des Pokémons. Aujourd’hui, j’utilise ce monde imaginaire comme un échappatoire aux petits soucis de la vie. Je pars en voyage avec eux. Cette histoire c’est un peu « mon précieux ». Elle me transporte dans un tout autre univers quand je l’écris et j’espère qu’elle saura vous emporter aussi.

Lien : Abi dans le Pokéworld, une fanfiction Pokémon

N’hésitez pas à laisser un commentaire, comme un petit caillou sur un cairn.

Bonne soirée à tous
Sylke

1 « J'aime »

Je rajoute ta fic à ma liste de lecture (17e place lol, y a trop de choses tentantes sur ce forum :grin:)

Merci !! Je te souhaite une bonne lecture!
Moi aussi je suis ravie d’avoir plein de lecture grâce à ce site!

1 « J'aime »