Alors, ça fait un moment que j’ai publié ma fic donc c’est un peu bizarre de faire ça que maintenant, mais récemment il y a eu une mise à jour du Tuto « comment présenter sa fanfic » avec un petit message qui disait : (Non mais en vrai, faites-les comme ça et ne vous posez pas de questions pour savoir si c’est bien utile ou si vous ne pouvez pas en être exempté pour x motif. Just do it. Vous pouvez le faire. On y croit).
Je suis du genre facilement influençable ^^’
Titre de la fic : Derkomai’s Mask
Type : Déviation
Genres : Romance/Fluff/Action/Aventure
Rating : T
Personnages principaux : Serena, Sacha
Continuité : Après la saison XY&Z de l’anime et avant la saison Soleil et Lune.
Niveau de connaissance du fandom pour suivre : Basique
Rédaction : Sans IA
Présentation pitch : Après son aventure à Kalos, Sacha est toujours prêt à poursuivre son rêve de devenir maître pokémon. Cependant, l’arrivée d’un masque antique va radicalement changer ses plans en… le changeant en pokémon !? Alors qu’il cherche à récupérer sa forme humaine, il retrouve son amie Serena. Mais cette fois, il est peu décidé à la laisser partir sans lui, quitte à mettre de côté ses propres objectifs
Note de l’auteur : Je me suis dit que je ne devais pas être la seule à vouloir voir Sacha et Serena continuer d’interagir malgré la fin d’XY&Z. Donc si vous êtes un peu comme moi, tentez le coup, peut-être que ça vous plaira !
Lien vers premier chapitre :
Chapitre 1: Les gypsophiles n’ont pas encore éclos, une fanfiction Pokémon