[Pokémon] fanfiction "L'Appel de la Mer"

Titre de la fic : L’Appel de la Mer

Type : Fanfiction inspirée des jeux Pokémon Rubis, Saphir, Émeraude, Rubis Oméga et Saphir Alpha. Ainsi que du dessin animé Pokémon, saison 6 à 9.
Il s’agit du même univers, avec de nouveaux personnages, interagissant avec ceux que vous connaissez déjà.

Personnages principaux : Emma, adolescente passionnée par les Pokémon de type eau et leur environnement.
Sarah, membre de la Team aqua, qui comte rendre aux Pokémon eau ce qui leur appartient, peu importe ce qu’il est coute.

Genres : Aventure, Amitié, Tranche de vie.

Rating : M

Présentation : Hoenn est une région où la terre et la mer vivent en harmonie, protégée par ses gardiens. Une organisation de fanatique compte bien faire pencher la balance, Sarah en tête.
Emma est une passionnée de Pokémon et elle adore la mer. Ayant fini ses études, elle peut obtenir son premier Pokémon et entamer son voyage vers la ligue d’Hoenn. Si elle y parvient, elle pourra alors réaliser son rêve, étudier et comprendre le lien qui unit les Pokémon et leur environnement. Et tout particulièrement les Pokémon aquatiques.

Note de l’auteur : Je change un peu les enjeux par rapport à mes autres histoires Pokémon, somme toute naïve et tranquille. Emma, la principale dresseuse, est clairement inspirée de mon caractère et ma vie en générale. Cette fois, j’y inclue un enjeu qui la dépasse largement, et qui va modifier un peu le ton du récit. De plus, cette histoire se passe dans une région que je connais peu, et que je découvre avec mon héroïne.
J’espère que vous apprécierez, comme moi j’aime essayer quelque chose de nouveau !

Lien : L’Appel de la Mer

Image :

1 « J'aime »

Emma et Sarah ont posé les bases de leur carrière de dresseuses de Pokémon eau.
L’une sent que ses progrès se profilent et a hâte d’aller défier son premier champion, l’autre sent que son désir ardent a été entendu et que des changements se profilent.

Chapitre 6 - Enfin des avancées !
Chapitre 7 - La clé du mystère

Bonne lecture !