[Pokémon] Fanfiction "Pokémon legends Z-A: Du Zénith vers l'au delà!"

Bonjour!

Je suis nouveau ici et je commence à écrire ma toute première fanfiction, et elle s’agit d’une fanfiction Pokémon basé sur le tout dernier jeu de pokémon qui st Legends Z-A. Mais attention: Mon histoire n’a en commun avec ce jeu que l’emplacement (Illumis) et quelques autres personnages secondaires et tertiaires à venir ainsi que le concept de méga évolution.

Type: Univers étendu

Genre: Action, Aventure

Rating: G ou T, selon le chapitre.

Mes OC: Zeno et Aisha, les personnages principaux (pour le moment), ainsi que Nina et Yanis (vous découvrirez qui ils sont plus tard)

Les personnages existants dans la franchise (pour le moment): Dexio et Sina, le professeur Platane, et plein d’autres qui viendront plus tard.

Voici le résumé: On suit un jeune qui a un passé relativement tragique et qui se sert de son passé comme force pour continuer dans la vie. Accompagné de son amie, qui lui pousse à entrer vers une nouvelle passion. Ils découvriront le monde incroyable des Pokémon…tout comme ils découvriront la débauche de leur société actuelle à Kalos.

J’ai déjà publié 3 chapitres de ma fanfic (chaque chapitre comportant entre 1000 et 2000 mots, donc facile à lire). Si vous voulez la lire, c’est par ici: Pokémon legends Z-A: Du Zénith vers l’Au-delà., une fanfiction Pokémon

Si il y’a des fautes de frappe, signalez le moi dans les commentaires et n’hésitez pas à me donner votre feedback là-bas car j’en ai grandement besoin :slight_smile:

Merci d’avance,

Animaprime.

2 « J'aime »

Il y a désormais cinq chapitres disponibles!