[POKEMON] Recherche Correcteur(s) / Pré-lecteur(s)

Alors cela dépend de ce que tu entends par « correction » ; pour rappel, d’après le manuel du forum sur les prélectures et les règles générales de la beta-lecture en fanfiction (d’après mes souvenirs de Fanfic FR) il est demandé à l’auteur de soumettre à son beta/correcteur un texte au moins au préalable corrigé et « correct » (pas de brouillon inachevé, bourré de fautes non révisées, langage SMS si ce n’en est pas dans l’histoire en question, etc.) par l’auteur en question. De là, le beta/correcteur révisera le texte et indiquera les éventuelles coquilles/incohérences laissées ou fera des commentaires, en bref fera son taff de beta/correcteur :grin: :memo:

Je ne m’inquiètes pas de cela de ta part, mais je souhaitais d’abord comprendre si tu voulais aussi me confier la tâche de vérification/accord de conjugaison et autres ; car en toute honnêteté, mon français reste un peu perdu niveau rappel conjugaison des temps hors passé/présent des verbes :sweat_smile:
Je veux bien me prêter à l’exercice, mais je ne peux garantir une perfection de ce côté-ci ; je suis cependant beaucoup plus assuré du côté syntaxe/fil de l’histoire pour ton texte :+1:

À toi de voir s’il te faut une autre personne pour la correction à proprement parler ou si je te suffit :wink:

4 « J'aime »