Pour les amateurs de sensations fortes

Plus que légèrement modifié ! :innocent: tu veux la liste ? :laughing:
J’ai découvert ce spectacle pour la première fois le mois dernier, et j’avoue que même si je n’accroche pas à ma plupart des parades Disney, les sepctacles nocturnes, drones ou pas, accrochent toujours mon attention, la coordination visuelle j’aime ça !

4 « J'aime »

Petite dédicace à toi, @DreamingGreenHat !

Le spectacle est vraiment visible partout dans le parc ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

4 « J'aime »

Bonsoir !

Ça faisait quelques temps que je voulais intervenir ici.

Moi et les parcs d’attractions, c’est une longue histoire.
Quand j’étais au collège-lycée j’allais à Disney tous les ans, c’est un peu ma seconde maison. Mon père avait des réductions par son travail, c’est pour ça. Après seize ans, j’y ai été moins souvent, sûrement à cause de l’âge.

Cette année, j’ai fait le parc 1 en janvier – le Walt Disney Studios.

(Je voulais mettre des photos mais visiblement ça ne passe pas, donc tant pis)

Mon attraction préférée est sans doute Rock’n’Roller Coaster. La version avec Aerosmith me manque, même si celle d’Iron Man maintenant est pas trop mal. Je pense qu’elle est ex-æquo avec Space Mountain !

Et suis allée au deux, le lundi 16 mai, donc il y a deux semaines.

Sinon je suis allée au parc Astérix et au Futuroscope quand j’étais petite, mais ça remonte.

J’adorerai aller à Port Adventura ou à Europa Park, un jour !

Petit sondage, tiens, parce que j’en parlais avec mon père👇

Quel parc Disney préférez-vous ?
  • Parc 1 – Walt Disney Studios
  • Parc 2

0 votant

Et sur ce, je conclus mon intervention !

4 « J'aime »

C’est quoi le parc 2 ?

6 « J'aime »

Je suppose que ça doit être le parc principal, avec le château de la Belle au Bois dormant.

4 « J'aime »

Oui voilà !

Comme je ne sais pas s’il a un nom, j’ai juste mis Parc 1 ah ah, mais j’aurais dû mettre « principal » pour clarifier.

(Bon visiblement les photos passent, fallait juste pas envoyer les trois en même temps :sob:)

4 « J'aime »

Hello !

Je me rends compte que je n’ai pas vraiment fait vivre ce petit topic que j’avais créé. Il faut dire que je ne vais plus à Disneyland depuis que je n’ai plus de pass annuel (et vu les prix je ne compte pas en racheter) MAIS j’ai néanmoins pu tester Toutatis au Parc Astérix, la raison même pour laquelle j’avais ouvert ce topic. Donc on peut dire que la boucle est bouclée !

Mais je voulais revenir aujourd’hui sur la présentation d’un nouveau parc en cours de construction à Orlando, qui fait partie des Universal Studios, dont le nom est Epic Universe.

Le parc comportera plusieurs land différents, que l’on pourra rejoindre via des portails (je trouve le concept juste génial !).

J’espère que ça va pousser Disney à se bouger les fesses de leur côté.

D’ailleurs, en parlant de ça, on a aussi des rumeurs qui prédisent qu’un parc Universal va ouvrir pour la première fois en Europe, près de Londres :

Des avis ?

Si vous voulez plus d’infos sur les parcs d’attraction en général, je vous renvoie à la chaîne AlexTopia, qui est souvent très complète sur ce genre de news à mon humble avis.

5 « J'aime »

Ah ah je découvre ce post par hasard. Je suis une grande fan de disneyland depuis son ouverture. Ouaip, suis assez vieille pour y avoir été les mois suivant son ouverture :grin:. Même que j’y ai ensuite bossé l’été suivant, en 93 (re :grin:). Et ce furent les plus belles vacances de ma vie :smiling_face_with_three_hearts: J’en garde un excellent souvenir, et pas uniquement parce que j’y ai rencontré celui qui allait devenir mon chéri pour la vie :smiling_face_with_three_hearts:. L’avantage c’est qu’on avait des privilèges, on pouvait y entrer très souvent. Ensuite j’ai gardé des amis qui nous faisaient bénéficier de leur privilège et, par la suite, j’ai cumulé les pass annuels. Je me demande combien de fois je suis entrée dans ce parc :thinking:. J’en ai vu les transformations, pas toujours en bien malheureusement, j’ai vu les nouveautés se construire au fur et à mesure, c’était chouette, j’ai testé les différentes versions de BTM, de space montain, de Roller Coaster (la toute première version était tellement excellente :heart_eyes:) .
Maintenant, je suis moins fan de tout ce qui est à sensation, donc je n’en fais plus à par BTM (big thunder mountain) et j’évite d’aller au Parc Asterix qui propose pratiquement que ça (ou presque). Je suis une grande fan des spectacles (les tout premiers me manquent) et de l’attraction buzz l’éclair. D’ailleurs j’y retourne pendant les vacances. Je n’ai plus de pass depuis la création des nouveaux, mais pour nos 30 ans, il fallait qu’on retourne aux sources avec mon chéri.
Cet été je vais au Japon et du coup on se fera l’Universal pour les enfants/ados. Je lis tout et son contraire dessus. Mais on verra bien, on se fera notre propre opinion :woman_shrugging:

8 « J'aime »